100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 15/08/2025 à CABOURG

A Retenir
8 - PRIX DE JULLOUVILLE-LES-PINS : 4 LOURAGAN DU DIGEON

Fautif dans le premier tournant, ce fils d'Enino du Pommereux s'est retrouvé loin puis s'est bien rapproché dans le tournant final et s'annonçait très bien quand il a eu peur de s'engager entre ses rivaux, se mettant à la faute. C'est dommage, il n'aurait pas été loin du compte ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE CHERBOURG-EN-COTENTIN : 6 KOLOSSE RHODES

Attentiste, ce pensionnaire de Charles-Julien Bigeon a suivi le mouvement avec quelques ressources dans le tournant final puis s'est décalé en pleine piste et a pu mettre tout le monde d'accord, dans un bon style. Monté, il peut prendre un peu d'argent ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DE SAINT-PIERRE-EN-AUGE : 5 KOUREION D'ELA

Pas bien parti, cet élève de Charles Cuiller s'est retrouvé loin dans le parcours puis essayait de se rapprochait au bout de la ligne opposée quand il a fait la faute, perdant toutes chances. Une course à oublier ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX SULKY PASSION (PRIX DE VAUVILLE) : 2 KAMELIA DU CORTA

Pas mal partie, cette fille de Django Riff a malheureusement fait la faute à l'amorce du premier tournant, perdant toutes chances. A revoir ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE CHERBOURG-EN-COTENTIN : 7 LE CADOR DE SIMM

Très vite aux commandes, ce fils de Boccador de Simm a mené les débats jusqu'à l'entrée de la ligne droite et a d'ailleurs longtemps fait illusion durant cette dernière mais il a finalement subi plusieurs attaques, terminant au pied du podium. Il a dû contrer plusieurs attaques dans le parcours, cela lui a sans doute coûté pour finir. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU HARAS DU PIN : 11 LIPSKA

Venue prendre la tête au prix d'une belle accélération au premier passage en face, la pouliche de Séverine Raimond a ensuite contrôlé les opérations puis a tenté de se détacher dans le tournant final mais elle s'est raccourcie dans la ligne droite et était sur ses fins quand elle a fait la faute dans les derniers mètres. 

Simon Madiot

8 - PRIX DE JULLOUVILLE-LES-PINS : 13 LYTERIOS DU SKY

Encore à la lutte pour le podium dans le tournant final mais pas forcément "carré" dans ses allures, ce pensionnaire de Christophe Petrement a été appelé par les commissaires, étant alors disqualifié. Il a quelques moyens mais manque parfois de souplesse ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf