100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 19/08/2025 à DIVONNE LES BAINS

A Retenir
6 - PRIX D'AVENCHES - PRIX HP SECURITE : 9 KANSAS DE DIGEON

Après avoir longtemps trotté sur la cinquième ligne à la corde, le protégé de Gautier Demoulin a effectué une excellente ligne droite finale pour venir prendre la quatrième place dans les cent derniers mètres. 
Fabien Golab

6 - PRIX D'AVENCHES - PRIX HP SECURITE : 10 KARA DU FER

A l'arrière-garde côté corde durant la plus grande partie du parcours, la représentante de Guy Verva n'a pas été dangereuse pour les premiers dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué un effort final intéressant en retrait pour se classer huitième.
Fabien Golab

7 - PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AIN : 2 KALIKA DU RIS

Dernière du petit peloton encore en course à l'entrée de la ligne droite finale, l'élève de Bruno Bourgoin a bien terminé pour réussir à s'emparer de la troisième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX GUY BOILLEREAU : 3 MONA LISA BOURBON

Fautive après quelques mètres de course, alors qu'elle était partie correctement derrière l'autostart, la fille de Bold Eagle a été rapidement disqualifiée, avant d'entretenir sa condition physique en retrait du peloton. 
Fabien Golab

4 - PRIX BOUCHERIE LEONARD ET GERARD LIEVRE : 4 LACKING SPIRIT

Au galop avant même le repli des ailes de la voiture, le pensionnaire de Cédric Parys n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps et a été disqualifié d'entrée de jeu.
Fabien Golab

6 - PRIX D'AVENCHES - PRIX HP SECURITE : 5 KARA DES DUNES

Vite bien placée, la fille de Quaker Jet a accéléré dans l'avant-dernier tournant pour s'installer en tête du wagon de deux puis, bien que couverte à partie de l'entrée de l'ultime virage, elle a faibli assez nettement dans la ligne droite finale et n'a pu faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE L'AMITIE FRANCO-SUISSE : 2 IXEL DE L'AUMOY

Décalé de la corde pour se placer sur la deuxième ligne du wagon de deux à l'entrée du dernier tour, le fils de Rolling d'Héripré est venu en deuxième position dans le dernier tournant, mais il a fléchi un peu dans la phase finale (sans démériter complètement) et n'a pu que sauvegarder de justesse la quatrième place. 
Fabien Golab

4 - PRIX BOUCHERIE LEONARD ET GERARD LIEVRE : 4 LACKING SPIRIT

Au galop avant même le repli des ailes de la voiture, l'élève de Cédric Parys n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps et a été disqualifié d'entrée de jeu.
Fabien Golab

7 - PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AIN : 3 KHEOPS CASTELETS

Longtemps dans le groupe de tête, mais nez au vent durant la majeure partie du dernier kilomètre, le pensionnaire de Sébastien Guarato a commencé à marquer le pas à deux cent cinquante mètres du but et n'a plus été dangereux ensuite, terminant finalement sixième en assez net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf