Après avoir longtemps trotté sur la cinquième ligne à la corde, le protégé de Gautier Demoulin a effectué une excellente ligne droite finale pour venir prendre la quatrième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 19/08/2025 à DIVONNE LES BAINS
A l'arrière-garde côté corde durant la plus grande partie du parcours, la représentante de Guy Verva n'a pas été dangereuse pour les premiers dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué un effort final intéressant en retrait pour se classer huitième.
Fabien Golab
Dernière du petit peloton encore en course à l'entrée de la ligne droite finale, l'élève de Bruno Bourgoin a bien terminé pour réussir à s'emparer de la troisième place.
Fabien Golab
Fautive après quelques mètres de course, alors qu'elle était partie correctement derrière l'autostart, la fille de Bold Eagle a été rapidement disqualifiée, avant d'entretenir sa condition physique en retrait du peloton.
Fabien Golab
Au galop avant même le repli des ailes de la voiture, le pensionnaire de Cédric Parys n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps et a été disqualifié d'entrée de jeu.
Fabien Golab
Vite bien placée, la fille de Quaker Jet a accéléré dans l'avant-dernier tournant pour s'installer en tête du wagon de deux puis, bien que couverte à partie de l'entrée de l'ultime virage, elle a faibli assez nettement dans la ligne droite finale et n'a pu faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Décalé de la corde pour se placer sur la deuxième ligne du wagon de deux à l'entrée du dernier tour, le fils de Rolling d'Héripré est venu en deuxième position dans le dernier tournant, mais il a fléchi un peu dans la phase finale (sans démériter complètement) et n'a pu que sauvegarder de justesse la quatrième place.
Fabien Golab
Au galop avant même le repli des ailes de la voiture, l'élève de Cédric Parys n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps et a été disqualifié d'entrée de jeu.
Fabien Golab
Longtemps dans le groupe de tête, mais nez au vent durant la majeure partie du dernier kilomètre, le pensionnaire de Sébastien Guarato a commencé à marquer le pas à deux cent cinquante mètres du but et n'a plus été dangereux ensuite, terminant finalement sixième en assez net retrait des meilleurs.
Fabien Golab