Loin dans le parcours et obligée de faire un effort dès la ligne d'en face pour recoller au bon wagon, cette pensionnaire de Benoît Carpentier a ensuite tracé une belle fin de course pour prendre la troisième place, tout près. Sur la pente ascendante, elle sera très compétitive dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 22/08/2025 à LES SABLES D'OLONNE
Partie sur un temps de galop, cette fille de Quaro s'est retrouvée loin dans le parcours, puis a suivi le mouvement au dernier passage en face, se rapprochant alors comme pour jouer un premier rôle, avant de rester un peu là dans la phase finale mais la jument n'avait qu'une course dans les jambes cette année, c'est plutôt encourageant. A suivre !
Simon Madiot
Après avoir attendu sur un troisième rideau à la corde, cet élève de Guillaume Beaufils a réussi à sortir de l'étau à l'amorce du tournant final mais a malheureusement fait à la faute à la sortie de ce dernier, perdant toutes chances.
Simon Madiot
Bien placée dans le dos de l'animatrice dans un premier temps, cette fille d'Aldo des Champs a malheureusement reculé par le jeu des relais et a abordé la dernière ligne droite en léger retrait puis a bien terminé mais trop tard pour jouer le podium.
Simon Madiot
Venu prendre l'avantage à un tour du but, en ayant produit un effort certain, le cheval de Philippe Boutin a mené les débats jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais a ensuite totalement sombré, terminant en net retrait. A revoir !
Simon Madiot
Venu prendre la tête et la corde devant les tribunes, à un tour du but, le cheval d'Yves Dreux a ensuite contrôlé, puis a commencé à être attaqué dans le tournant, repoussant les offensives dans un premier temps, avant de plier à mi-ligne droite, perdant même sa place sur le podium dans les derniers mètres.
Simon Madiot
Bien partie et sérieuse durant la majorité du parcours, cette pensionnaire de Matthieu Mottier est passée à l'attaque au bout de la ligne opposée, a profité de la faute de l'animatrice pour se détacher et semblait partie pour la gloire quand elle a perdu la cadence en fin de course, son partenaire ne pouvant rien faire. C'est dommage mais ce n'est que partie remise !
Simon Madiot