Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Andreas Suborics n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant derrière un rideau de chevaux. Mais, lorsque ce fils d'Areion a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 24/08/2025 à DEAUVILLE
Moyennement parti, ce pensionnaire de Nicolas Caullery a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant en dehors à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ribchester a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Stéphane Gouvazé a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Penny's Picnic a réussi à plonger tardivement vers la corde, finissant en trombe à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève d'André Fabre a longtemps galopé à l'extérieur de l'animateur durant le parcours. Mais, ce fils de Camelot a vainement tenté de prendre l'avantage à son rival à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de céder dans les cinquante derniers mètres, partageant courageusement la troisième place avec Présage Nocturne.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Pia & Joakim Brandt a longtemps galopé dans le sillage des animateurs. Enfermé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Myboycharlie n'a pu jaillir lorsqu'il a eu l'ouverture à deux cents mètres du but et n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Charlie Appleby s'est progressivement décalée de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Shamardal a fourni un effort final honorable pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Philippe Sauvage a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Captain Chop n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale.
Emmanuel Gindre