100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 24/08/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - SUMBE GRAND HANDICAP : 12 TRUE TEDESCO (GER)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Andreas Suborics n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant derrière un rideau de chevaux. Mais, lorsque ce fils d'Areion a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - SUMBE PRIX DU CHATEAU D'ETELAN : 11 TOLLARD ROYAL (IRE)

Moyennement parti, ce pensionnaire de Nicolas Caullery a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant en dehors à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ribchester a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

9 - SUMBE PRIX DE LA MAISON DES QUATRANS : 5 IPPLING

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Stéphane Gouvazé a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, enfermé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Penny's Picnic a réussi à plonger tardivement vers la corde, finissant en trombe à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - SUMBE PRIX KERGORLAY : 3 SEVENNA'S KNIGHT (IRE)

Bien parti, cet élève d'André Fabre a longtemps galopé à l'extérieur de l'animateur durant le parcours. Mais, ce fils de Camelot a vainement tenté de prendre l'avantage à son rival à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de céder dans les cinquante derniers mètres, partageant courageusement la troisième place avec Présage Nocturne.

Emmanuel Gindre

3 - SUMBE GRAND HANDICAP : 8 MY FANCY

Bien parti, ce protégé de Pia & Joakim Brandt a longtemps galopé dans le sillage des animateurs. Enfermé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Myboycharlie n'a pu jaillir lorsqu'il a eu l'ouverture à deux cents mètres du but et n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - SUMBE PRIX JEAN ROMANET : 2 CINDERELLA'S DREAM (GB)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Charlie Appleby s'est progressivement décalée de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Shamardal a fourni un effort final honorable pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

9 - SUMBE PRIX DE LA MAISON DES QUATRANS : 8 KATHALINA

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Philippe Sauvage a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Captain Chop n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf