Quasiment hors course après une faute avant même le repli des ailes de l'autostart, l'élève de Franck Combot est revenu sur le peloton à l'entrée du deuxième tournant puis, après avoir cheminé à l'arrière-garde, il a remarquablement terminé (surtout compte tenu du terrain perdu au moment du départ) pour réussir à prendre l'accessit d'honneur tout à la fin.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 27/08/2025 à LES SABLES D'OLONNE
Disqualifiée après une faute au premier passage dans la ligne d'en face, la protégée de Clément Beiléard a néanmoins continué le parcours et a laissé beaucoup de regrets à ses partisans, effectuant un très joli dernier tour pour venir passer le poteau d'arrivée en deuxième position, mais sans être récompensée de ses efforts.
Fabien Golab
Vite au commandement puis progressivement relégué sur la troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Maxime Bézier, après s'être décalé dans le tournant final, venait lutter pour la victoire lorsqu'il a commis l'irréparable à environ deux cents mètres de l'arrivée, avant de revenir passer le poteau d'arrivée à une platonique quatrième place, en roue libre.
Fabien Golab
Rapprochée progressivement pendant le premier tour mais contrée par l'animatrice lorsqu'elle est venue aux côtés de cette dernière, la fille de Real de Lou a continué de trotter nez au vent ensuite, avant de faiblir nettement peu avant l'entrée du tournant final et de faire la faute dans cet ultime virage, alors qu'elle était visiblement battue pour les premières places.
Fabien Golab
Venu prendre la tête à un peu plus d'un tour du but mais aussitôt relayé par le futur lauréat, le pensionnaire de Dominik Locqueneux a ensuite voyagé derrière ce dernier mais, encore troisième à l'entrée de l'ultime ligne droite, il a nettement marqué le pas dans la phase finale et n'a pu faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Longtemps en queue de peloton (après un départ prudent derrière la voiture) et encore dans cette position à la sortie du dernier tournant, la fille de Scipion du Goutier a tracé une très belle ligne droite finale, mais elle a dû se contenter de terminer au pied du podium, échouant néanmoins de peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Après s'être rapproché progressivement pour venir intégrer le trio de tête à un tour de l'arrivée, le représentant de Jean-Paul Marmion était troisième mais semblait avoir du mal à suivre les deux premiers lorsqu'il a commis l'irréparable peu avant l'entrée du tournant final.
Fabien Golab
Venu prendre la tête à un peu plus d'un tour du but mais aussitôt relayé par le futur lauréat, le protégé de Dominik Locqueneux a ensuite voyagé derrière ce dernier mais, encore troisième à l'entrée de l'ultime ligne droite, il a nettement marqué le pas dans la phase finale et n'a pu faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab