Lancé tout en dehors, cet élève d'Eric Libaud a bien accéléré jusqu'au bout, échouant d'un rien pour la victoire. Pour son premier handicap, il montre qu'il peut être très compétitif dans ce genre de petits lots.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 28/08/2025 à DEAUVILLE
La pouliche de Francis-Henri Graffard a eu un parcours favorable et a ensuite bien accéléré, même si elle n'a pas pu accompagner la gagnante. Pour un premier essai dans les handicaps, c'est encourageant !
Simon Madiot
La pouliche de Stéphane Gouvazé a plutôt bien voyagé et a d'ailleurs correctement tenu sa partie tout au long de la ligne droite mais elle n'a pas pu prendre mieux qu'un cinquième place, manquant sans doute de marge à cette valeur.
Simon Madiot
Après avoir patienté, ce fils de Mehmas a mis du temps à trouver sa cadence avant de terminer très correctement mais pas assez pour jouer le podium.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, côté corde, cette pouliche entrainée par Adam West a été sollicitée très tôt et n'a pas été en mesure de se relancer ensuite. Le sable ne lui a peut-être pas convenu.
Simon Madiot
Restée dans le wagon, côté tribunes, cette pensionnaire d'Hans-Albert Blume a tenté de progresser au moment de l'emballage final mais elle est restée dans son action, ne pouvant pas se mettre en évidence. Elle a beaucoup donné depuis le début de saison et les quelques averses tombées durant la journée n'ont pas facilité sa tâche. A revoir !
Simon Madiot