100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 30/08/2025 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE MORET-SUR-LOING : 12 RAGAZZA DU CHENE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Le Mer s'est progressivement rapprochée dans le "wagon" de l'extérieur après l'intersection des pistes. Déboîtant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, cette fille de Bird Parker a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à la cinquième place. Auteur d'une bonne rentrée, cette jument sera suivie avec intérêt lors de ses prochaines sorties.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX G. DE WAZIERES-CRITERIUM 4 ANS Q4 : 4 LOVE LETTER

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Julien Dubois a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Royal Dream a fini fort à une remarquable troisième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE MOLAY : 7 JAZZMAN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Philippe Dubois a progressé progressivement après l'intersection des pistes. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Royal Dream a enclenché et a fini en trombe, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX J. DE VAULOGE-CRITERIUM 3 ANS Q3 : 10 MAITRE JACQUES

Cet élève de Laurent-Claude Abrivard s'est montré fautif peu après le départ. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Rolling d'Héripré a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX JOCKEY-CRITERIUM 5 ANS Q2 : 5 KANTO AVIS

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Marc Sassier s'est rapproché progressivement en bas de la descente pour prendre l'avantage après la plaine. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ready Cash n'a pu répondre aux attaques dans la phase finale, marquant le pas à la fin pour conclure à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE MOLAY : 3 PURE STEEL

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Eric-Hansen Bondo est passé à l'offensive au début de la montée. Mais, contré par l'animateur, ce fils de Bird Parker a pris le galop avant l'intersection des pistes et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf