100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 02/09/2025 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE L'ALLIER : 3 MINUS DE CHENU

Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Pierre Pellerot a commencé à gagner des rangs dans l'ultime tournant, puis il a tracé une superbe fin de course pour se classer deuxième, tout près du lauréat. 
Fabien Golab

7 - PRIX D'ANNEMASSE : 12 LINA LA RAVELLE

A l'arrière-garde durant la plus grande partie du parcours, la protégée d'Eric Blot a commencé à progresser dans le dernier tournant, puis elle a très bien soutenu son effort dans la ligne droite finale pour réussir à s'emparer de la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

8 - PRIX DE SAINT-DIE : 14 INFERNO POURPRE

Encore parmi les derniers à la sortie du tournant final, l'élève de Guillaume Cardine a terminé en trombe pour passer le poteau d'arrivée en troisième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'un adversaire après enquête.
Fabien Golab

8 - PRIX DE SAINT-DIE : 3 JAKARTA MADRIK

Bien que longtemps nez au vent, en tête du wagon de deux, la représentante d'Aurélien Hénard était toujours à la lutte pour l'accessit d'honneur lorsqu'elle a commis l'irréparable près du but, après avoir été gêné par le mouvement du rival qui bataillait avec elle. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX ADARA : 12 L'AS DE SMARVES

Bien parti, constant figurant dans le sillage des premiers, mais contraint de progresser en deuxième épaisseur, nez au vent, dans la montée, le partenaire d'Alexandre Abrivard a semblé en mesure de disputer le podium avant de perdre le second accessit dans les derniers hectomètres de course.

Jean-Claude Alliès

4 - PRIX CAMILLE LEPECQ : 6 INVICTUS MADIBA

Constant figurant en deuxième position en dedans, puis décramponné par Fleuron d'Acadie et Extrême Desbois dans le tournant final, le fils de Booster Winner a poursuivi à son rythme, concluant au cinquième rang avant de voir ses efforts sanctionnés après enquête pour une progression à l'amble.
Jean-Claude Alliès

5 - PRIX DE GIVORS : 14 MAGNUS MAXIMUS

Elancé à sa main, correctement en dedans, le pensionnaire de Vitale Ciotola a, en revanche, rapidement commis l'irréparable, imitant l'un de ses rivaux, Massilio Blond, au galop à ses côtés à droite, sans raison apparente.
Jean-Claude Alliès

8 - PRIX DE SAINT-DIE : 5 IN ROCK DE PLAY

Sur la troisième ligne à la corde durant une bonne partie de la course, le fils de Roc Meslois a pu trouver le passage peu avant l'entrée de la ligne droite finale et s'est bien comporté ensuite pour franchir le poteau d'arrivée à la deuxième place, mais il a été privé du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir gêné une adversaire non loin du but. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE SAINT-DIE : 13 HORACE DU VIVIER

Décollé du peloton en début de course, après une faute dès les premiers mètres, le pensionnaire de Jean-François Vallette a longtemps trotté à l'arrière-garde, puis il a tracé une belle ligne droite à l'intérieur pour venir terminer sixième, avant de gagner une place après la disqualification d'un rival après enquête.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf