Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Pierre Pellerot a commencé à gagner des rangs dans l'ultime tournant, puis il a tracé une superbe fin de course pour se classer deuxième, tout près du lauréat.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 02/09/2025 à VINCENNES
A l'arrière-garde durant la plus grande partie du parcours, la protégée d'Eric Blot a commencé à progresser dans le dernier tournant, puis elle a très bien soutenu son effort dans la ligne droite finale pour réussir à s'emparer de la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Encore parmi les derniers à la sortie du tournant final, l'élève de Guillaume Cardine a terminé en trombe pour passer le poteau d'arrivée en troisième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'un adversaire après enquête.
Fabien Golab
Bien que longtemps nez au vent, en tête du wagon de deux, la représentante d'Aurélien Hénard était toujours à la lutte pour l'accessit d'honneur lorsqu'elle a commis l'irréparable près du but, après avoir été gêné par le mouvement du rival qui bataillait avec elle.
Fabien Golab
Bien parti, constant figurant dans le sillage des premiers, mais contraint de progresser en deuxième épaisseur, nez au vent, dans la montée, le partenaire d'Alexandre Abrivard a semblé en mesure de disputer le podium avant de perdre le second accessit dans les derniers hectomètres de course.
Jean-Claude Alliès
Constant figurant en deuxième position en dedans, puis décramponné par Fleuron d'Acadie et Extrême Desbois dans le tournant final, le fils de Booster Winner a poursuivi à son rythme, concluant au cinquième rang avant de voir ses efforts sanctionnés après enquête pour une progression à l'amble.
Jean-Claude Alliès
Elancé à sa main, correctement en dedans, le pensionnaire de Vitale Ciotola a, en revanche, rapidement commis l'irréparable, imitant l'un de ses rivaux, Massilio Blond, au galop à ses côtés à droite, sans raison apparente.
Jean-Claude Alliès
Sur la troisième ligne à la corde durant une bonne partie de la course, le fils de Roc Meslois a pu trouver le passage peu avant l'entrée de la ligne droite finale et s'est bien comporté ensuite pour franchir le poteau d'arrivée à la deuxième place, mais il a été privé du bénéfice de ses efforts après enquête pour avoir gêné une adversaire non loin du but.
Fabien Golab
Décollé du peloton en début de course, après une faute dès les premiers mètres, le pensionnaire de Jean-François Vallette a longtemps trotté à l'arrière-garde, puis il a tracé une belle ligne droite à l'intérieur pour venir terminer sixième, avant de gagner une place après la disqualification d'un rival après enquête.
Fabien Golab