Après avoir trotté le long de la corde, la protégée de Jean-Luc Dersoir, qui évoluait pour la première fois en compétition depuis le 6 mai, s'est décalée sur la troisième ligne du wagon de deux au dernier passage dans la ligne opposée, puis elle a tracé une plaisante fin de course pour venir se classer deuxième, terminant même tout près du lauréat.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 03/09/2025 à LA CAPELLE
Venu de la deuxième moitié du peloton, le fils de Booster Winner s'est bien comporté au centre dans la dernière ligne droite et n'a finalement échoué que de quelques centimètres pour la victoire.
Fabien Golab
Encore parmi les derniers dans la première partie de l'ultime ligne droite, l'élève de Jean-Rémi Delliaux a effectué une fin de course très intéressante pour venir se classer quatrième, non loin des trois meilleurs.
Fabien Golab
Après avoir passé une bonne partie du peloton en revue dans l'avant-dernier tournant pour venir se placer à côté de l'animateur et futur lauréat, le fils de Face Time Bourbon a constamment trotté nez au vent ensuite, mais il s'est malgré tout montré très tenace et a donné une excellente réplique à son principal rival, terminant deuxième près de lui.
Fabien Golab
Sur la cinquième ligne à la corde durant la majeure partie du parcours, le fils de Timoko s'est longtemps retrouvé bloqué dans l'ultime ligne droite, puis il a effectué un bon effort final dans les cent cinquante derniers mètres, devant toutefois se contenter de terminer cinquième.
Fabien Golab
Après avoir pris le commandement à la sortie du premier tournant, le représentant de Charley Mottier a longtemps animé l'épreuve, mais il a commis l'irréparable à deux cent cinquante mètres de l'arrivée, alors qu'il venait d'être dépassé par le futur lauréat et tentait de revenir l'inquiéter.
Fabien Golab
Rapproché progressivement et en tête du wagon de deux à partir du dernier passage dans la ligne opposée, le fils de Vittel de Brévol s'apprêtait à lutter activement pour la victoire lorsqu'il s'est soudainement montré fautif peu après le début de la ligne droite finale, étant alors disqualifié.
Fabien Golab
Partie prudemment derrière l'autostart et longtemps à l'arrière-garde, la protégée de Pierre-Yves Verva n'a pas pu se montrer dangereuse pour les meilleurs dans la dernière ligne droite et a seulement réussi à venir prendre la cinquième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
Vite en tête après un départ rapide derrière la voiture, la fille de Tiégo d'Etang, relayée au dernier passage en face par le futur deuxième et dans son dos ensuite, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale et a passé le poteau d'arrivée en cinquième position.
Fabien Golab