100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 03/09/2025 à LYON PARILLY

A Retenir
2 - PRIX DES BRUYERES : 6 REAL NEWS

Mal parti, ce pensionnaire de Christopher Head a attendu à l'arrière puis a fini très fort en dedans dans la phase finale, regagnant beaucoup de terrain pour échouer au pied du podium. De bons débuts à confirmer !
Kevin Nicolle

6 - PRIX GERARD LIARTE : 5 DALECARLIAN (IRE)

Venu de l'arrière-garde, ce pensionnaire de Hiroo Shimizu a su finir de bonne manière en dehors pour venir prendre la quatrième place, en léger retrait.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE TASSIN-LA-DEMI-LUNE : 5 THE ROOM

Montée à l'arrière, cette élève de Mathieu Pitart a su finir de plaisante manière pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'ECULLY : 4 DARLYVI

Longtemps vue à l'arrière, puis dans le wagon de l'extérieur, cette protégée de Stéphane Eveno a été lancée dans la ligne droite et a fondu sur ses rivaux dans les deux cents derniers mètres pour venir l'emporter sur le fil. Elle peut confirmer très prochainement dans les handicaps ! 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE TASSIN-LA-DEMI-LUNE : 11 LE RAVI

Venu du sein du peloton après avoir attendu en dedans, ce pensionnaire de Lynda-Line Rohn-Pelvin a su mettre un bon coup de reins à mi-ligne droite quand il a pu pleinement s'exprimer, prenant une plaisante deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DES ORCHIDEES : 1 NOCTURNE BLOU

Venue rapidement en tête, cette élève de Stéphane Gouvazé s'est montrée très brillante, et a été débordée dès l'entrée de la ligne droite, finissant ensuite à son rythme en retrait.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE VENISSIEUX : 5 MAMA IMELDA

Montée parmi les derniers, cette protégée de Manon Scandella-Lacaille a refait du chemin constamment dans la phase finale, mais n'a pu mettre en doute la supériorité des trois premiers.
Kevin Nicolle

6 - PRIX GERARD LIARTE : 2 LOUIS OTHON

Monté au sein du peloton, ce pensionnaire de Christophe Escuder a tenté de progresser dans la phase finale mais n'a pu accélérer, terminant à son rythme en net retrait.
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'ECULLY : 1 MEASTER OWEN

Englué au sein du peloton en dedans, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin a tenté vainement de refaire du terrain dans la phase finale, terminant à son rythme.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE TASSIN-LA-DEMI-LUNE : 8 KALEOBAYANE

Montée à l'arrière-garde dans une course rythmée, cette pensionnaire de Rachel Philippon a refait un peu de chemin dans la phase finale en dehors, mais sans grande conviction et pas assez pour jouer les premiers rôles. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf