Vite bien placée en troisième position à la corde, la représentante de Gérard Augustin-Normand s'est décalée à la distance, ne cessant de regagner du terrain dans la phase finale, laissant une belle impression visuelle. Première classée des pouliches parmi les 4 premiers.
Jean-Claude Alliès
Analyse de la réunion 1 le 04/09/2025 à PARIS-LONGCHAMP
Sans être dangereux, cet attentiste a tracé une ligne droite intéressante en retrait, laissant penser qu'il pourrait être compétitif dans cette catégorie dans les prochaines semaines. A suivre !
Simon Madiot
Placé en 9-10e position à la corde dans le parcours, le pensionnaire de Pierre Ménard a tardé à trouver le passage à la distance avant de fournir un superbe coup de reins, venant s'octroyer le second accessit au passage du disque. Se serait emparé de la 2e place quelques mètres plus loin...
Jean-Claude Alliès
Attentiste sur un quatre ou cinquième rideau à la corde, cette pensionnaire de Nicolas Caullery a dû slalomer pour trouver le passage puis a pu s'allonger côté corde et a alors très bien fini, venant même inquiéter le gagnant. Elle doit avoir un parcours caché mais sait terminer fort et vaut sûrement un handicap de ce genre en terrain très assoupli.
Simon Madiot
Vite sur la ligne de tête, nez au vent, ce fils de Zelzal a un instant pris la tête, à mi-ligne droite, avant de plafonner pour finir mais c'est tout de même une bonne prestation de sa part. Encore tout neuf, il va trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Après avoir attendu, la fille de Rock of Gibraltar a encore mis du temps pour trouver sa cadence avant de bien finir pour prendre sa deuxième place. Elle devrait tout de même être récompensée d'une victoire à ce niveau durant l'automne !
Simon Madiot
A l'arrière-garde, bien détendue, cette pouliche entrainée par André Fabre a mis un peu de temps à pouvoir s'exprimer pleinement avant de bien s'allonger, venant prendre une très encourageante quatrième place pour sa troisième tentative seulement. Peut faire un très bel automne !
Simon Madiot
Contraint d'évoluer constamment en troisième épaisseur dans le parcours, le pensionnaire d'Elisabeth Allaire a fait illusion pour les places à la distance, perdant le second accessit près du but.
Jean-Claude Alliès
Vite parmi les derniers le long de la corde, puis lancée en dedans à la distance, la partenaire de Giovanni Sias n'a pu accélérer efficacement, poursuivant dans son action jusqu'au poteau.
Jean-Claude Alliès
Vite aux commandes, en n'amusant pas la galerie, cette pensionnaire de William Haggas a tenté de repartir dans la ligne droite mais n'a pas été en mesure de le faire efficacement, rentrant dans le rang pour finir. A revoir !
Simon Madiot