Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute dès la fin de la volte, la protégée de Fabrice Lindrec est revenue sur ses adversaires au début de la plaine puis, à l'arrière-garde pendant un moment ensuite, elle a commencé à se rapprocher à l'intérieur dans le tournant final et s'est très bien comportée jusqu'au bout (surtout compte tenu de son début de course chaotique) pour se classer deuxième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 06/09/2025 à VINCENNES
Encore en queue de peloton à huit cents mètres du but, l'élève d'Aurélie Germain a commencé à se rapprocher en profitant du wagon de trois, puis il a bien fini en pleine piste pour venir prendre la quatrième place.
Fabien Golab
En milieu de peloton à la sortie de la plaine, le pensionnaire de Xavier Thévenet a perdu des rangs dans la montée et s'est retrouvé à l'arrière-garde dans l'ultime tournant, mais il a ensuite effectué une très belle ligne droite finale pour réussir à s'emparer de la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Longtemps en dernière position du peloton, la représentante d'Andrea Guzzinati, qui courait pour la première fois dans l'Hexagone, a dû ronger son frein dans l'ultime tournant avant de pouvoir être lancée, puis elle a remarquablement terminé et n'a finalement échoué que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab
Après avoir cheminé dans le wagon de deux, le fils de Royal Dream a accéléré dans la montée, en troisième épaisseur, pour venir intégrer le groupe de tête à l'entrée du tournant final, mais il a donné des signes de lassitude dès ce virage et a été quasiment arrêté par son pilote à peu plus de trois cents mètres de l'arrivée, avant de terminer onzième dans le lointain.
Fabien Golab
Après avoir cheminé dans le wagon de deux, le fils de Royal Dream a accéléré dans la montée, en troisième épaisseur, pour venir intégrer le groupe de tête à l'entrée du tournant final, mais il a complètement sombré dès ce virage et a été quasiment arrêté par son pilote à peu plus de trois cents mètres de l'arrivée, avant de terminer onzième dans le lointain.
Fabien Golab
Nez au vent à partir de la sortie de la plaine, en dehors de l'animatrice et future lauréate, la fille de Face Time Bourbon s'est montrée fautive dans la montée, alors qu'elle se trouvait toujours dans cette position, et a disqualifiée à ce moment-là.
Fabien Golab