Sur la quatrième ligne à la corde durant une bonne partie du parcours, la protégée de Pascal Lelièvre a effectué une jolie fin de course à l'intérieur pour prendre la troisième place de haute lutte.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 07/09/2025 à LE MONT SAINT MICHEL
Longtemps sixième, le représentant de Franck Nivard a bien suivi le mouvement durant la première partie du dernier tour, puis a effectué un bon effort final au centre pour réussir à s'emparer de la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à la sortie du tournant final, l'élève d'Emeline Desmigneux a remarquablement terminé pour venir prendre la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Longtemps vue sur la deuxième ligne du wagon de deux, la représentante de William Bigeon était quatrième et essayait de garder le contact avec les premières lorsqu'elle a commis l'irréparable peu après le début de la ligne droite finale.
Fabien Golab
Vite dans le groupe de tête, la fille d'Hohneck est passée au commandement dans le deuxième tournant puis a longtemps animé l'épreuve, mais elle a été débordée à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée et n'a pu que terminer à son rythme pour se classer sixième, en assez net retrait des meilleures.
Fabien Golab
Rapproché progressivement pour prendre l'avantage à un peu plus d'un tour du but, le fils de Charly du Noyer a galopé dans l'avant-dernier tournant (alors qu'il était toujours en tête) et a été disqualifié à ce moment-là.
Fabien Golab
Fautif lors du départ, la pensionnaire de Florian Joseph a quitté l'arrière-garde à un peu plus d'un tour de l'arrivée (nez au vent en troisième épaisseur) pour venir aux côtés de l'animateur et futur vainqueur au dernier passage dans la ligne opposée, mais il a faibli à un peu plus de deux cents mètres du but et a passé le poteau d'arrivée en cinquième position, avant de gagner une place suite à la disqualification d'un rival après enquête.
Fabien Golab
Longtemps vue sur la deuxième ligne du wagon de deux, l'élève de William Bigeon était quatrième et essayait de garder le contact avec les premières lorsqu'elle a commis l'irréparable peu après le début de la ligne droite finale.
Fabien Golab