100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 07/09/2025 à LE MONT SAINT MICHEL

A Retenir
2 - PRIX D'AVRANCHES : 10 MIA DE MALIKEN

Sur la quatrième ligne à la corde durant une bonne partie du parcours, la protégée de Pascal Lelièvre a effectué une jolie fin de course à l'intérieur pour prendre la troisième place de haute lutte.
Fabien Golab

7 - PRIX DE BEAUVOIR : 1 IRMINIO KILY

Longtemps sixième, le représentant de Franck Nivard a bien suivi le mouvement durant la première partie du dernier tour, puis a effectué un bon effort final au centre pour réussir à s'emparer de la quatrième place sur le fil. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE BEAUVOIR : 10 GREYSON

Encore à l'arrière-garde à la sortie du tournant final, l'élève d'Emeline Desmigneux a remarquablement terminé pour venir prendre la troisième place dans les cinquante derniers mètres. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE MOIDREY : 3 LA BELLE MISS

Longtemps vue sur la deuxième ligne du wagon de deux, la représentante de William Bigeon était quatrième et essayait de garder le contact avec les premières lorsqu'elle a commis l'irréparable peu après le début de la ligne droite finale. 
Fabien Golab

2 - PRIX D'AVRANCHES : 11 MANA MIX

Vite dans le groupe de tête, la fille d'Hohneck est passée au commandement dans le deuxième tournant puis a longtemps animé l'épreuve, mais elle a été débordée à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée et n'a pu que terminer à son rythme pour se classer sixième, en assez net retrait des meilleures. 
Fabien Golab

6 - PRIX DU MONT SAINT MICHEL : 10 JUPITER DU CORTA

Rapproché progressivement pour prendre l'avantage à un peu plus d'un tour du but, le fils de Charly du Noyer a galopé dans l'avant-dernier tournant (alors qu'il était toujours en tête) et a été disqualifié à ce moment-là. 
Fabien Golab

4 - PRIX RENE DANIEL TRAITEUR : 4 LIPTON SPEED

Fautif lors du départ, la pensionnaire de Florian Joseph a quitté l'arrière-garde à un peu plus d'un tour de l'arrivée (nez au vent en troisième épaisseur) pour venir aux côtés de l'animateur et futur vainqueur au dernier passage dans la ligne opposée, mais il a faibli à un peu plus de deux cents mètres du but et a passé le poteau d'arrivée en cinquième position, avant de gagner une place suite à la disqualification d'un rival après enquête. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE MOIDREY : 3 LA BELLE MISS

Longtemps vue sur la deuxième ligne du wagon de deux, l'élève de William Bigeon était quatrième et essayait de garder le contact avec les premières lorsqu'elle a commis l'irréparable peu après le début de la ligne droite finale. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf