100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 08/09/2025 à CRAON

A Retenir
1 - PRIX V AND B : 16 GRACE DU DIGEON

Toujours vue en dedans, sur un cinquième, puis un quatrième rang, cette pensionnaire de Charles a pu quitter la corde à l'entrée de la ligne droite finale et a bien fini, revenant échouer de fort peu pour la troisième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX GROUPAMA (PRIX DE LA SAYETTE) : 3 GEMINI D'AX

Toujours vu au sein du petit peloton, attendant son heure, ce protégé de Jean-Yves Touzaint a abordé la phase finale avec des ressources intactes et a su bien finir dans la ligne droite, revenant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle

3 - PRIX SIGMA (PRIX BARON DE PIERRES) : 10 HARTHUR DES OBEAUX

Aligné pour la première fois sur le steeple après près de quatre mois d'absence, le pensionnaire de Nicolas Devilder a signé une superbe performance, étant le seul à offrir une courte mais belle réplique au grandissime favori Loulou du Lys dans la phase finale, concluant net deuxième. A suivre
Jean-Claude Alliès

8 - PRIX DES TRANSPORTS GILLOIS : 16 KATIA DHELPA

Encore située en net retrait, en 10-11e position dans le tournant final, la pensionnaire et représentante de Cyrille Buhigné a fourni une probante fin de course au centre, tout en n'étant pas des plus heureuse dans sa progression, pour venir conclure en tête des battus. 
Jean-Claude Alliès

9 - PRIX OUEST FRANCE (PRIX FINEAU) : 7 LUCIOLE ROQUE

Bien que fautive à quelques reprises dans le parcours, la fille de Bathyrhon n'a cessé de regagner du terrain sur ses rivaux depuis la sortie de l'ultime virage, s'emparant d'une prometteuse quatrième place tout près du podium. Assurément perfectible.
Jean-Claude Alliès

Favoris Battus
1 - PRIX V AND B : 15 HANNIBAL TUILERIE

Tout de suite vu parmi les derniers, ce pensionnaire de Charles Marcel Bruneau n'a jamais pu revenir de l'arrière, se contentant de finir proprement en retrait. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX LESIEUR (PRIX COURANT D'AIR) : 2 KETCH D'ESTRUVAL (AQ)

Contraint de galoper en dehors au début, puis rapproché progressivement du groupe de tête, le protégé de l'Ecurie Lageneste & Macaire a commencé à montrer des signes de lassitude dans la ligne d'en face, étant sagement arrêté par son jockey.
Jean-Claude Alliès

5 - PRIX GROUPAMA (PRIX DE LA SAYETTE) : 1 KING PEDRO

Venu en bon rang après un début de course sage, ce pensionnaire de Pascal Journiac avait toujours sa chance pour le podium dans le tournant final mais n'a pu soutenir la comparaison dans la ligne droite, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DIRICKX : 13 JAGERBOMB

Longtemps tenu en position d'attente dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de William Bigeon a pu se faire ramener en dehors mais n'a pu totalement accélérer comme escompté dans la ligne droite finale, revenant tout de même prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX GROUPE GENDRY - PRIX FANDANGO : 2 JIMINY CRICKET

Bien parti en tête, ce pensionnaire de Jean-Philippe Monclin s'est montré fautif dans le premier tournant, se retrouvant ensuite sur un quatrième rang côté corde, et il avait du mal à progresser quand il a commis la faute dans la ligne droite. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DES TRANSPORTS GILLOIS : 14 KONTESSA DREAM

Elancée sur un temps de galop en dedans, puis aussitôt remise, la protégée de Charles Mottier a rapidement trotté à la dernière place avant de commettre une nouvelle faute après moins d'un tour, subissant les foudres des juges aux allures.
Jean-Claude Alliès

Service fourni en partenariat avec ZEturf