Au sein de la mêlée, cette fille d'Hello Youmzain s'est rapprochée avec des ressources à la sortie du tournant final puis a eu du mal à changer de vitesse avant de bien s'allonger pour prendre la cinquième place. Perfectible, elle devrait vite trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 08/09/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cette fille de Birchwood a progressé au sein de la mêlée et a vraiment très bien sprinté pour prendre le deuxième accessit. A l'aise dans tous les terrains, elle devrait gagner un handicap de ce genre durant l'automne.
Simon Madiot
Tout de suite aux commandes, cet élève de Xavier Thomas-Demeaulte a un peu accusé le démarrage, étant pris de vitesse, mais il s'est bien relancé côté corde, revenant prendre le premier accessit. Encore perfectible, il a sans doute des moyens !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, le poulain d'Elisabeth Bernard a bien progressé dans le tournant final puis a fait son effort en dehors et l'a remarquablement prolongé, regagnant de nombreux rangs pour prendre la troisième place. Des premiers pas prometteurs !
Simon Madiot
Bien parti mais vite couvert, cet élève de Sarah Audoy est resté à la corde dans la phase finale, regagnant alors du terrain avant de plafonner à la distance. Longtemps absent, il effectue tout de même un retour à la compétition encourageant. Pris bas en valeur, il sera à suivre dans ce genre de handicaps durant l'automne !
Simon Madiot
Pris de vitesse au moment du démarrage, cet élève de Damien de Watrigant a finalement "enclenché" à mi-ligne droite et a très bien terminé, venant même inquiéter la gagnante pour finir. Encore tout neuf, c'est un cheval à suivre.
Simon Madiot
Mal partie, cette représentante de l'écurie Wertheimer s'est retrouvée dans la seconde moitié du peloton côté corde, et s'est montrée tendue. Elle a ensuite de revenir et n'a pas mal terminé mais n'a pas été transcendante non plus. A revoir !
Simon Madiot
Moyennement parti, le pensionnaire de François Rohaut a ensuite été constamment sollicité pour rester au contact et a lâché le morceau dès la sortie du tournant final. Il n'a peut-être pas compris ce qu'on lui demandait mais ses débuts sont peu encourageants.
Simon Madiot