100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 09/09/2025 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX JEAN BART : 7 ROCK AND ROLL

Dans la seconde partie du peloton au début, puis auteur d'un beau rapproché dans la ligne d'en face, le pensionnaire de Mickaël Seror a abordé le tournant final en septième position avant de donner un bon coup de reins dans la ligne d'arrivée, s'emparant d'une probante troisième place.
Jean-Claude Alliès

6 - PRIX GELAS : 8 LUREKA DU NOYER

Dans le groupe des concurrents détachés composé de six protagonistes, la protégée de Daniela Mélé a paru, un instant, pouvoir lutter pour les accessits entre les deux derniers obstacles avant de poursuivre à son rythme, concluant au sixième rang. Nul doute qu'elle devrait accuser des progrès dans la spécialité du steeple qu'elle abordait pour la deuxième fois seulement.
Jean-Claude Alliès

8 - PRIX MORTEMART : 6 KRISTAL DU SEUIL (AQ)

Longtemps pointé en pénultième position, se montrant assez froid dans la ligne d'en face, l'élève de Mickaël Seror a regagné un terrain considérable depuis l'entrée du tournant final, venant se heurter à la ténacité de Jackson Ville. A noter sur vos tablettes !
Jean-Claude Alliès

9 - PRIX DES FORTIFICATIONS : 16 ROYAL MOON

Pas revu en compétition depuis fin décembre, patiemment monté à l'arrière-garde, le fils de Spanish Moon a fourni une remarquable fin de course le long de la lice extérieure, s'adjugeant une sixième place force correcte en retrait tout en sachant que le cheval manquait de condition... A suivre !
Jean-Claude Alliès

Favoris Battus
1 - PRIX JEAN BART : 13 KARA DIAMOND (AQ)

Vite bien placée à proximité des leaders, et encore troisième à la sortie du tournant final, la protégée de François Nicole n'a pu accélérer efficacement entre les deux dernières haies, concluant au septième rang en retrait.
Jean-Claude Alliès

6 - PRIX GELAS : 3 LARZAND (AQ)

Deuxième dans le tournant final à l'issue d'un beau rapproché, et encore aux "prises" pour la victoire entre les deux derniers obstacles, le pensionnaire d'Emmanuel Clayeux n'a pu soutenir la comparaison sur le plat, terminant convenablement sans plus.
Jean-Claude Alliès

Service fourni en partenariat avec ZEturf