Vite sur la ligne de tête, le nez au vent toutefois, cette fille de Le Rebel a perdu un peu de temps en venant s'appuyer contre la lice extérieure en début de ligne droite mais a finalement bien tenu sa partie, remettant un coup de reins pour prendre la cinquième place. Façonnée par son mentor, il faudra la suivre dans les handicaps durant l'automne !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 09/09/2025 à LYON PARILLY
Très tendue pendant une grande partie de la course, cette pensionnaire de Maxime Cesandri a pris plusieurs longueurs d'avance à l'entrée de la ligne droite, puis a longtemps fait illusion avant de s'avouer vaincue à la fin, conservant tout de même une belle troisième place. Elle en a trop fait mais a prouvé qu'il faudrait la suivre de très près durant l'automne !
Simon Madiot
Bien placée tout au long du parcours, cette fille de Toronado a eu besoin de souffler à l'entrée de la ligne droite, a ensuite eu du mal à trouver sa cadence, avant de bien s'allonger pour finir. C'est une pouliche à suivre !
Simon Madiot
La pouliche de Francis-Henri Graffard a bien voyagé, dans le dos des animateurs, puis a fait illusion à l'entrée de la ligne droite, avant de caler nettement à la distance. C'était une rentrée, sur une distance probablement trop longue, il faudra sans doute la reprendre.
Simon Madiot
Bien placé dans un premier temps, le cheval de Nicolas Perret a commencé à perdre des rangs dans le tournant final et n'a plus été dangereux, se montrant décevant.
Simon Madiot
A l'arrière d'un peloton étiré, ce fils de Tunis n'a pas été en mesure de regagner des rangs dans la phase finale, terminant en retrait. A revoir sur une piste moins souple ou sur le sable !
Simon Madiot