Couru sans prétentions, ferré aux 50 mètres, dans une course animée tambour battant par le concurrent arrivé deuxième Jilord Viva, le protégé de Jean-Paul Marmion a effectué une rentrée prometteuse après plus de trois mois d'absence. A suivre en grande confiance dès qu'il sera présenté pieds nus !
Jean-Claude Alliès
Analyse de la réunion 1 le 10/09/2025 à MESLAY DU MAINE
Dans la seconde partie du peloton, malchanceuse à deux reprises à l'amorce du tournant final, puis à mi-ligne droite, la fille de Django Riff a terminé dans une plaisante action, courant beaucoup mieux que ne l'indique sa position de sixième à l'arrivée. A racheter !
Jean-Claude Alliès
Rapproché au prix d'un vif effort pour se porter au commandement, puis figurant sur un deuxième rang à la corde, le partenaire de Pascal Garreau s'est décalé dans le dos de la future lauréate Icône Planchette dans le tournant final, mettant aussitôt la marche arrière. Une performance trop mauvaise pour être exacte.
Jean-Claude Alliès
Vite à l'arrière-garde, le représentant de l'Ecurie Victoria Dreams a terminé de manière correcte en pleine piste sans jamais, toutefois, donner d'illusion à ses preneurs.
Jean-Claude Alliès