A l'arrière-garde à la sortie du tournant final, l'élève d'Olivier Trigodet a gagné de nombreux rangs dans la dernière ligne droite (au centre) pour réussir à terminer troisième, sans être heureuse qui plus est aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 10/09/2025 à MONT DE MARSAN
Venue intégrer le groupe de tête peu avant la sortie du dernier tournant, la protégée de Thierry Richard a très bien soutenu son effort dans la ligne droite finale (tout en devant faire un écart à une centaine de mètres du but pour éviter une rivale) et a réussi à s'emparer de la troisième place sur le fil.
Fabien Golab
A l'arrière-garde à la sortie du tournant final, l'élève d'Olivier Trigodet a gagné de nombreux rangs dans la dernière ligne droite (au centre) pour parvenir à terminer troisième, sans être heureuse qui plus est aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir voyagé dans le dernier tiers du peloton, l'élève de Frédéric Pardon n'a pas été réellement dangereux pour les premiers dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins effectué une fin de course intéressante en retrait pour prendre la sixième place.
Fabien Golab
A l'arrière-garde à la sortie du tournant final, la représentante d'Olivier Trigodet a gagné de nombreux rangs dans la dernière ligne droite (au centre) pour parvenir à terminer troisième, sans être heureuse qui plus est aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, le fils de Le Brivido a mené jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, mais il n'a pu s'opposer à plusieurs bons finisseurs et a dû se contenter de terminer cinquième, sans démériter.
Fabien Golab
Longtemps en milieu de peloton, la pensionnaire de Jean-Claude Rouget s'est retrouvé en difficulté dès la première partie de l'ultime ligne droite et n'a plus été dangereuse, terminant finalement huitième mais en très net retrait des premiers.
Fabien Golab
Longtemps détaché, en se dépensant beaucoup, le fils de Scissor Kick a dirigé les opérations jusqu'à la sortie du tournant final, mais il a été rapidement dépassé par le futur lauréat dans la dernière ligne droite et a ensuite perdu l'accessit d'honneur après le saut de l'ultime obstacle.
Fabien Golab
Après avoir galopé en deuxième position, à distance de la future lauréate, le fils de Pinatubo a été dépassé par un adversaire peu avant le début de l'ultime ligne droite et a très nettement faibli ensuite, terminant finalement troisième mais loin des deux meilleurs.
Fabien Golab
Longtemps détaché, en se dépensant beaucoup, l'élève de Joël Boisnard a dirigé les opérations jusqu'à la sortie du tournant final, mais il a été rapidement débordé par le futur lauréat dans la dernière ligne droite et a ensuite perdu l'accessit d'honneur après le saut de l'ultime obstacle.
Fabien Golab