En huitième position dans le tournant final, le protégé de Grégoire Leenders a terminé de belle manière pour venir s'emparer de la deuxième place dans les cent derniers mètres
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 11/09/2025 à ANGERS
Encore à l'arrière-garde à trois cents mètres du but, l'élève de Thierry Poché, qui revenait à la compétition après plus de huit mois d'absence, n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans les derniers mètres, mais il a néanmoins effectué un effort final intéressant qui lui a permis de terminer septième.
Fabien Golab
Constamment vu dans la première moitié du peloton et en sixième position à la sortie de l'ultime tournant, le pensionnaire de Thomas Viel a très bien terminé en plongeant à l'intérieur dans la phase finale et a échoué seulement d'une tête pour la victoire.
Fabien Golab
Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton (côté corde), le fils de Goliath du Berlais, qui débutait en compétition, a tracé une bonne fin de course à l'extérieur pour venir terminer au pied du podium.
Fabien Golab
Après avoir galopé en embuscade, sur la deuxième puis la troisième ligne du wagon de deux, la représentante d'Adrien Fouassier n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la ligne droite finale et a dû se contenter de passer le poteau d'arrivée en septième position.
Fabien Golab
Vite dans le groupe de tête, tout en tirant, le fils de Full of Gold est entré dans l'ultime ligne droite en troisième position puis a lutté pour le podium jusqu'à deux cents mètres du but, avant de faiblir un peu pour finir et de terminer sixième.
Fabien Golab
Venue s'installer au commandement peu avant la fin du premier kilomètre, la protégée de Jéromine Le Stang a animé l'épreuve jusqu'à cinq cents mètres de l'arrivée, mais elle a nettement marqué le pas dans la dernière ligne droite et a finalement terminé à la septième place, loin des premiers.
Fabien Golab