Toujours vu au dernier rang, ce protégé de Mikel Delzangles a pu avoir le dos du futur lauréat à l'entrée de la ligne droite et a conclu de plaisante manière à la deuxième place. Un prochain lauréat dans les handicaps !
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 14/09/2025 à PARIS-LONGCHAMP
Monté en avant-dernière position, ce pensionnaire de Francis-Henri Graffard a dû temporiser un moment dans la ligne droite, avant de se décaler en dehors et de produire une excellente accélération finale, revenant échouer tout près du lauréat Croix du Nord. A suivre s'il vient à courir le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe !
Kevin Nicolle
Toujours vu à l'arrière, ce pensionnaire du tandem Butel/Beaunez a comblé beaucoup de terrain dans les deux cents derniers mètres, laissant quelques regrets.
Kevin Nicolle
Longtemps vue sur un troisième rang côté corde, cette élève de Gérald Mossé n'a pu revenir se mettre en évidence dans la phase finale.
Kevin Nicolle
Monté côté corde dans un premier temps, ce pensionnaire de Stéphane Cérulis a pu se décaler à l'entrée de la ligne droite puis est venu bien finir en pleine piste, faisant illusion pour les places d'honneur avant d'échouer au pîed du podium.
Kevin Nicolle
Montée dans la seconde moitié du peloton, cette élève de Markus Nigge n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale, se montrant décevante.
Kevin Nicolle
Rapidement vu en tête, ce pensionnaire de Mikel Delzangles a fait illusion pour les premières places dans la ligne droite avant de coincer quelque peu à la distance.
Kevin Nicolle