Très longtemps dans le dos de l'animateur et futur lauréat, la protégée de Jérôme Reynier, qui débutait en compétition, s'est comportée de belle manière jusqu'au bout et a réussi à s'emparer de l'accessit d'honneur dans les cents derniers mètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 15/09/2025 à MARSEILLE BORELY
Venue de la deuxième moitié du peloton, l'élève de Christophe Escuder a tracé une excellente dernière ligne droite (tout en devant slalomer un peu à plusieurs reprises), se classant finalement troisième mais tout près des deux premiers.
Fabien Golab
Encore parmi les derniers à deux cent cinquante mètres du but, le pensionnaire de Franck Forési a effectué une fin de course intéressante pour venir se classer cinquième.
Fabien Golab
En avant-dernière position peu avant l'entrée de la ligne droite finale, le représentant de Nicolas Perret a très bien terminé pour prendre la deuxième place sur le fil, échouant même seulement d'une tête pour la victoire.
Fabien Golab
Après avoir galopé à l'arrière-garde, le fils de The Grey Gatsby a commencé à se rapprocher dans le tournant final puis a longtemps lutté pour l'accessit d'honneur dans l'ultime ligne droite, mais il a finalement échoué d'une courte encolure pour cette deuxième place.
Fabien Golab
Longtemps en dernière position, la pensionnaire de Richard Chotard a tracé une ligne droite finale très honorable mais, après avoir longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, elle a terminé moins vite que les trois premiers et a dû se contenter de la quatrième place, en retrait de ces trois concurrents.
Fabien Golab
Dans le dernier tiers du peloton durant la majeure partie du parcours, le fils de French Fifteen est passé à l'attaque peu avant la sortie de l'ultime tournant et a ensuite longtemps bataillé pour les premières places, mais il a légèrement marqué le pas dans les soixante-dix derniers mètres et s'est finalement classé cinquième.
Fabien Golab
En septième position dans l'ultime tournant, le protégé de Christophe Escuder s'est comporté honorablement dans la dernière ligne droite, mais il ne semblait pas capable de faire mieux que quatrième lorsqu'il a été malchanceux à une cinquantaine de mètres, avant de terminer finalement sixième.
Fabien Golab
Longtemps dernière, la pensionnaire de Richard Chotard a tracé une ligne droite finale très honorable mais, après avoir longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, elle a terminé moins vite que les trois premiers et a dû se contenter de la quatrième place, en retrait de ces trois concurrents.
Fabien Golab