Moyennement parti, cet élève de Franck Leblanc a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Vivement rapproché en face, ce fils d'Excellent a demandé à souffler dans le dernier tournant avant de bien se relancer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 17/09/2025 à CAEN
Fautive au départ, cette pensionnaire d'Arnaud Hubert a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, cette fille de Vigove est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, elle a fini en trombe, arrachant près du but la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Hughes Levesque a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture le long de la corde, cette fille de Panache de l'Iton a enclenché avant d'être reprise par son driver (passage qui s'est refermé devant elle) et a terminé avec encore des ressources à la quatrième place dans le dos de la lauréate. A gagné un rang après enquête des commissaires !
Emmanuel Gindre
Assez bien parti, cet élève de Nicolas Delamarre a longtemps trotté non loin des animateurs durant le parcours. Déboîtant de la corde au bout de la ligne opposée, ce fils de Look de Star est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant, il s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Le Mer s'est progressivement rapprochée des animatrices en face. Mais, sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Vigove n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme, perdant la cinquième place aux abords du poteau.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Charley Mottier a pris le galop après cent mètres de course et a été disqualifié. Ce fils de Singalo a ensuite remarquablement travaillé en léger retrait du peloton, laissant des gros regrets à ses preneurs.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Thomas Levesque a pris l'avantage à la sortie du premier tournant. En tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Django Riff, penchant sur sa gauche puis se rabattant subitement vers la corde dans la phase finale, a contré toutes les attaques pour s'imposer avec autorité. A été rétrogradée à la quatrième place pour avoir fortement gêné par son mouvement Kacha de l'Iton.
Emmanuel Gindre