100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/09/2025 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DE VILLEBON : 10 WOOTTON CENTURION (IRE)

Vite installé en tête, ce protégé de Victoria Head a toujours été au-dessus de ses rivaux et a très bien accéléré dans la phase finale, l'emportant dans un style vraiment prometteur pour ses débuts.
Kevin Nicolle

7 - PRIX BERTRAND DE TARRAGON - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 5 ROYAL DRESS (IRE)

Revenue des derniers rangs après avoir attendu, cette pensionnaire de James Tate a fini fort dans les deux cents derniers mètres, revenant échouer de fort peu pour le succès.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU BOSQUET SAINT-ROMAIN : 3 FEVE

Longtemps vue en position d'attente, cette protégée de Philippe Sogorb a su très bien accélérer dans les deux cents derniers mètres, revenant échouer finalement de peu pour le succès.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU BOSQUET SAINT-ROMAIN : 9 KUPKA

Montée parmi les derniers, cette élève de Mario Baratti a tracé une belle fin de course en léger retrait, montrant des progrès sensibles pour son premier réclamer. A confirmer !
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA GALERIE DE LA PEINTURE : 5 ALPARSLAN

Monté en embuscade non loin des leaders, cet élève de Jean-Pierre Carvalho va produire une belle accélération dans la phase finale, la prolongeant bien jusqu'au bout même si le lauréat a su très bien repartir. De bons débuts dans les handicaps face à ses aînés.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE TOUTEVOIE : 10 EVITA

Vite installée en tête, cette pensionnaire de la famille Lerner a se détacher aisément de ces rivales dans la phase finale, s'imposant brillamment pour ses débuts.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE VILLEBON : 9 MUTANT KING (IRE)

Toujours vu parmi les derniers, ce protégé de Francis Graffard a mis du temps à se mettre en route dans la phase finale, avant de revenir bien conclure en pleine piste à la cinquième place. Il devrait courir en gros progrès prochainement, sans doute sur plus long.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE TOUTEVOIE : 3 ZAYIDA (IRE)

Montée en position d'attente, cette protégée de Francis Graffard a su refaire du terrain dans la phase finale, revenant prendre la cinquième place. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE TOUTEVOIE : 10 EVITA

Vite installée en tête, ce pensionnaire de la famille Lerner a se détacher aisément de ces rivales dans la phase finale, s'imposant brillamment pour ses débuts.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES CHENES - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 3 SEGALL (IRE)

Rapidement vu à l'arrière, ce pensionnair d'André Fabre n'a jamais été en mesure de revenir jouer un quelconque rôle dans la phase finale. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX BERTRAND DE TARRAGON - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 11 AMERICAN GAL (GB)

Montée dans le groupe de tête, cette protégée d'Ed Walker a fait illusion un instant pour les places dans la ligne droite, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Kevin Nicolle

10 - PRIX DU ROI DES MANUSCRITS : 3 REVANCHE

Rapidement en tête du peloton côté tribunes, cette protégée de Christophe Plisson n'a pu réellement accélérer dans la phase finale, se montrant décevante.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES CHENES - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 3 SEGALL (IRE)

Rapidement vu à l'arrière, ce pensionnaire d'André Fabre n'a jamais été en mesure de revenir jouer un quelconque rôle dans la phase finale. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf