Vite installé en tête, ce protégé de Victoria Head a toujours été au-dessus de ses rivaux et a très bien accéléré dans la phase finale, l'emportant dans un style vraiment prometteur pour ses débuts.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 20/09/2025 à CHANTILLY
Revenue des derniers rangs après avoir attendu, cette pensionnaire de James Tate a fini fort dans les deux cents derniers mètres, revenant échouer de fort peu pour le succès.
Kevin Nicolle
Longtemps vue en position d'attente, cette protégée de Philippe Sogorb a su très bien accélérer dans les deux cents derniers mètres, revenant échouer finalement de peu pour le succès.
Kevin Nicolle
Montée parmi les derniers, cette élève de Mario Baratti a tracé une belle fin de course en léger retrait, montrant des progrès sensibles pour son premier réclamer. A confirmer !
Kevin Nicolle
Monté en embuscade non loin des leaders, cet élève de Jean-Pierre Carvalho va produire une belle accélération dans la phase finale, la prolongeant bien jusqu'au bout même si le lauréat a su très bien repartir. De bons débuts dans les handicaps face à ses aînés.
Kevin Nicolle
Vite installée en tête, cette pensionnaire de la famille Lerner a se détacher aisément de ces rivales dans la phase finale, s'imposant brillamment pour ses débuts.
Kevin Nicolle
Toujours vu parmi les derniers, ce protégé de Francis Graffard a mis du temps à se mettre en route dans la phase finale, avant de revenir bien conclure en pleine piste à la cinquième place. Il devrait courir en gros progrès prochainement, sans doute sur plus long.
Kevin Nicolle
Montée en position d'attente, cette protégée de Francis Graffard a su refaire du terrain dans la phase finale, revenant prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle
Vite installée en tête, ce pensionnaire de la famille Lerner a se détacher aisément de ces rivales dans la phase finale, s'imposant brillamment pour ses débuts.
Kevin Nicolle
Rapidement vu à l'arrière, ce pensionnair d'André Fabre n'a jamais été en mesure de revenir jouer un quelconque rôle dans la phase finale.
Kevin Nicolle
Montée dans le groupe de tête, cette protégée d'Ed Walker a fait illusion un instant pour les places dans la ligne droite, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Kevin Nicolle
Rapidement en tête du peloton côté tribunes, cette protégée de Christophe Plisson n'a pu réellement accélérer dans la phase finale, se montrant décevante.
Kevin Nicolle
Rapidement vu à l'arrière, ce pensionnaire d'André Fabre n'a jamais été en mesure de revenir jouer un quelconque rôle dans la phase finale.
Kevin Nicolle