Relégué au troisième rang à la corde au passage devant les tribunes, et encore loin des premiers au moment du sprint, le fils de Royal Dream a tracé une ligne droite de toute beauté au centre, s'emparant d'un probant premier accessit.
Jean-Claude Alliès
Analyse de la réunion 5 le 20/09/2025 à VICHY
Disqualifiée peu après le départ, la fille d'Eridan a poursuivi sa course au sein du peloton avant d'être décalée en dehors, déployant de belles battues et affichant une forme avancée évidente.
Jean-Claude Alliès
Fautif dans le premier virage alors qu'il trottait en sixième position, concédant un terrain énorme, le fils d'Up And Quick a trotté à l'arrière garde avant de fournir une magnifique fin de course tout en dehors pour s'octroyer le premier accessit.
Jean-Claude Alliès
Vite aux avant-postes, en deuxième position à la corde dans le tournant final, la protégée de Sylvain Roger semblait détenir des ressources intactes lorsqu'elle a commis l'irréparable à l'entrée de la ligne d'arrivée, n'ayant pas toutes ses aises alors qu'elle cherchait l'ouverture entre deux rivaux.
Jean-Claude Alliès
Vite dans le dos du futur lauréat New Atout, le partenaire d'Anthony Tintillier s'est montré fautif dans l'ultime virage, les roues de son sulky frottant les roues d'un rival, alors qu'il disposait de ressources évidentes. Remis, le fils d'Orlando Vici a commis une nouvelle faute alors qu'il s'apprêtait à conclure d'honorable manière. A reprendre.
Jean-Claude Alliès
Vite en tête, puis débordé par la future lauréate Mamzell L'Aventure au bout de la ligne d'en face, le fils de Doberman ne trottait plus lorsqu'il a été disqualifié en direct par les juges aux allures dans le tournant final.
Jean-Claude Alliès
Repris en partant, et encore à distance des deux premiers au bout de la ligne d'en face, le pensionnaire d'Alain Chavatte a pris quelques poteaux dans l'ultime virage, empiétant durablement avant d'être distancé de la troisième place après enquête.
Jean-Claude Alliès