Dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Christophe Plisson a plongé côté corde à l'entrée de la ligne droite et s'est alors bien allongée pour prendre le premier accessit. Ce n'est pas la régularité faite cheval mais elle sera compétitive à ce niveau durant l'automne.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 22/09/2025 à ANGERS
Vite piégé en épaisseur le nez au vent, ce cheval présenté par Bruno Audouin n'a pas pu être dangereux mais il n'a jamais lâché le morceau, prenant une très encourageante cinquième place. Il faut sûrement prendre un abonnement avec lui !
Simon Madiot
Tout de suite bien placé, ce fils de Motivator n'a pas pu inquiéter le gagnant dans la phase finale mais il a produit un effort intéressant pour prendre la deuxième place. Il est tardif mais doit avoir un peu d'avenir !
Simon Madiot
Sollicité dès la ligne opposée, cet élève de Yannick Fouin a tenté de se relancer dans le tournant final mais n'a pas été très efficace, terminant cinquième, en net retrait.
Simon Madiot
Vite aux commandes, ce produit de Golden Horde a dû essuyer plusieurs attaques dès le bout de la ligne opposée, qu'il a contré dans un premier temps, avant de plafonner progressivement dans la phase finale, se contentant de la quatrième place.
Simon Madiot