100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 23/09/2025 à VICHY

A Retenir
2 - PRIX DE LAPALISSE : 1 DOUBLE UP

Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Stéphane Wattel a su produire une belle accélération dans la phase finale pour venir l'emporter plaisamment pour sa seconde sortie. A confirmer.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE BUSSET : 10 D'ORSAY

Venu des derniers rangs, ce protégé de Michel Planard a su refaire du chemin tout au long de la ligne droite et a très bien prolongé son effort jusqu'au bout pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX NATURE : 6 THE ROOM

Toujours vue au sein du peloton, cette protégée de Mathieu Pitart a suivi le mouvement dans la ligne droite puis a su enclencher dans les deux cents derniers mètres, revenant échouer non loin du podium dans une bonne action.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU PUY DE SANCY : 4 DZIELNY WOJTEK (POL)

Venu en tête pour aborder la ligne opposée, ce pensionnaire de Henri-Alex Pantall a fait illusion pour le succès tout au long de la ligne droite, étant battu sur le fil pour le succès, mais réalisant d'excellents débuts en France. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE MARLY-LE-ROI : 8 TWICE LUCKY

Montée en sixième position, cette élève de Stéphane Wattel a bataillé pour les places tout au long de la ligne droite, échouant au pied du podium sans démériter pour ses débuts.
Kevin Nicolle

6 - PRIX VICHY SPA HOTEL LES CELESTINS : 5 MAMA IMELDA

Montée en dedans en cinquième position (sur sept), la protégée de Manon Scandella-Lacaille a, comme la fois précédente, mis du temps à enclencher dans la phase finale, finissant proprement à la quatrième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU PUY DE SANCY : 3 MILITARY AIR (GB)

Venu en dehors du leader Dzielny Wojtek pour aborder la ligne opposée, ce pensionnaire de Henri-François Devin a fait illusion pour le succès jusqu'à cent mètres du poteau, où il a dû s'avouer vaincu tout en restant troisième non loin des deux premiers, réalisant une rentrée correcte mais nécessaire.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf