Constant figurant au sein du peloton, l'élève et partenaire de Nicolas Bazire a bouclé un parcours très propre, concluant de manière honorable en retrait sans être bousculé par son pilote. Sur la bonne voie.
Jean-Claude Alliès
Analyse de la réunion 1 le 24/09/2025 à LISIEUX
Un instant piégé, nez au vent, dans le wagon de deux, puis replacé à l'abri, le pensionnaire de Loïc Peschet a donné un superbe coup de reins dans la ligne d'arrivée, venant "arracher" sur le fil le second accessit.
Jean-Claude Alliès
Attentiste au sein du peloton, le fils de Gotland a tracé une plaisante fin de course en pleine piste, étant le seul à refaire du terrain sur les premiers pour s'emparer d'une probante quatrième place. Premier concurrent classé des 25 mètres. Extra !
Jean-Claude Alliès
Légèrement contrariée dans sa progression dans l'ultime virage, quelque peu freinée par Lewis Griff, alors qu'elle entamait un bel effort, la fille d'Un Mec d'Héripré a remarquablement terminé au centre, s'octroyant un probant accessit d'honneur. De bon augure !
Jean-Claude Alliès
Contraint de changer de ligne à deux reprises dans la ligne d'arrivée, le fils de Follow You a terminé en roue libre en retrait dans la mêlée, réalisant une performance de choix aux 50 mètres. A prendre en abonnement.
Jean-Claude Alliès
Bien que ferré, l'élève de Gilles Delacour a fourni une prestation de choix, décrochant le premier accessit au prix d'une admirable fin de course en pleine piste.
Jean-Claude Alliès
Auteur d'une première accélération pour se porter au commandement, puis d'une deuxième pour contrer Dylan Dog Font avant de figurer dans son sillage, le fils d'Orlando Vici a trouvé une ouverture providentielle à la corde au sortir du tournant final, "reprenant" un départ pour s'imposer sans coup férir. A suivre lors d'une éventuelle incursion parisienne.
Jean-Claude Alliès
Trop loin dans le parcours dans une course rythmée, l'actuel maillot jaune n'a pu donner de réels espoirs à ses preneurs en dépit d'un honorable effort final en retrait.
Jean-Claude Alliès
Elancée sur la bonne jambe, la pensionnaire et partenaire de Julien Dubois s'apprêtait à s'emparer du commandement lorsqu'elle s'est désunie dans le premier tournant. A reprendre absolument.
Jean-Claude Alliès
Encore en retrait des premiers dans le dernier virage, le partenaire de Matthieu Abrivard a terminé de manière honorable au centre, glanant la cinquième place dans les derniers hectomètres de course, sans pouvoir faire illusion pour une place sur le podium.
Jean-Claude Alliès
Rapprochée librement au deuxième passage devant les tribunes pour se porter en quatrième position, la partenaire de Clément Duvaldestin s'est mise à la faute sans raison apparente, subissant les foudres des juges aux allures. A racheter impérativement.
Jean-Claude Alliès