Longtemps à l'arrière-garde, le protégé d'Aurélie Germain n'a pas été dangereux pour les trois meilleurs, mais il a néanmoins effectué un joli dernier kilomètre, commençant à progresser dans le tournant final puis soutenant bien son effort jusqu'au bout pour venir s'emparer de la quatrième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 26/09/2025 à NANTES
Après avoir quitté les derniers rangs dans le tournant final, l'élève de Christophe Mallet s'apprêtait à venir lutter pour un très bon classement lorsqu'elle a commis l'irréparable peu après le début de l'ultime ligne droite.
Fabien Golab
Dans la deuxième moitié du peloton durant la majeure partie de la course, le pensionnaire de Didier Lepage a commencé à gagner des rangs dans l'ultime tournant, puis il a continué de bien se comporter dans la ligne droite finale pour venir terminer deuxième.
Fabien Golab
Au galop après quelques mètres de course, alors qu'il était bien parti à l'extérieur, le fils de Booster Winner a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Vite nez au vent, la représentante de Pascal Lelièvre s'était rapprochée en quatrième position, en troisième épaisseur, lorsqu'elle s'est montrée fautive peu avant la fin du premier kilomètre, avant d'être aussitôt disqualifiée. Elle a ensuite travaillé en très net retrait du peloton.
Fabien Golab
Tout de suite en tête (et même détaché durant le premier tour), le fils de Village Mystic a été relayé par le futur lauréat à la sortie de l'avant-dernier virage, puis il avait faibli et n'était plus que quatrième (en net retrait des trois meilleurs) lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab