Constante figurante à la corde dans le dos de l'animatrice, prise de vitesse par le futur lauréat Colonel Mitch à l'entrée de la ligne d'arrivée, la protégée de Jérôme Reynier n'a cessé de combler du terrain sur son rival pour venir échouer d'un rien (tête) pour la victoire au passage du disque. Belle impression !
Jean-Claude Alliès
Analyse de la réunion 2 le 27/09/2025 à MARSEILLE BORELY
Contraint d'effectuer la quasi-totalité du parcours en épaisseur, le fils de Supremacy n'a pas démérité, faisant bonne contenance jusqu'au bout pour s'emparer du second accessit en retrait.
Jean-Claude Alliès
Encore pointé à l'arrière-garde dans le tournant final, le fils de Goken a pu se frayer un chemin au milieu de ses rivaux dans la ligne d'arrivée, donnant un bon coup de reins pour venir échouer d'une courte encolure pour la victoire.
Jean-Claude Alliès
En retrait des premiers au sortir du tournant final, le fils de Cloth Of Stars a fourni une longue accélération finale pour venir enlever la palme plus sûrement qu'il n'y paraît.
Jean-Claude Alliès
Cofavorite de l'épreuve avec Moutraki, la protégée de Jérémy Leras n'a jamais pu donner la moindre illusion à ses preneurs pour le podium en dépit d'un honorable effort final en net retrait.
Jean-Claude Alliès