Que de malheurs pour ce fils d'Excellent, qui s'est retrouvé littéralement "emmuré" vivant tout au long de la ligne d'arrivée dans le dos de Le Mac alors qu'il disposait de ressources intactes... A reprendre absolument.
Jean-Claude Alliès
Analyse de la réunion 1 le 28/09/2025 à VINCENNES
Encore pointé en dernière position à l'entrée de la ligne droite finale, le fils de Bird Parker a fourni un superbe effort final au centre de la mêlée tout en devant slalomer, s'emparant d'une prometteuse quatrième place.
Jean-Claude Alliès
Dans le sillage de ses rivales, en sixième position, dans le tournant final, la fille de Vitruvio s'est subitement désunie sans raison apparente lorsque son partenaire l'a décalée en troisième épaisseur pour suivre le mouvement. Semblait disposer de beaucoup de ressources. A suivre de près.
Jean-Claude Alliès
Patiemment drivée, la fille de Love You n'a "fait" que la ligne droite, traçant une plaisante fin de course pour s'emparer de la quatrième place en retrait. Une prestation de premier ordre pour sa deuxième course de rentrée seulement. Sera encore mieux la prochaine fois.
Jean-Claude Alliès
Resté en suspension après avoir été contraint de progresser en troisième épaisseur dans la montée, le pensionnaire et partenaire de Mathieu Mottier s'est désuni dans la ligne d'arrivée alors qu'il bataillait pour une place en retrait.
Jean-Claude Alliès
Auteur d'un violent effort dans la montée pour venir se porter au côté de l'animateur, "appuyé" par son driver à l'entrée de la ligne d'arrivée, le fils de Brillantissime a poursuivi de manière honorable, perdant les accessits dans les derniers hectomètres de course.
Jean-Claude Alliès
Venue au côté de l'animatrice et future lauréate dans le tournant final, un court instant aux prises pour la victoire avec celle-ci, la partenaire d'Andréa Guzzinati n'a pu prolonger son effort, se voyant même débordée sur le fil par Kosy d'Eronville pour l'octroi de la quatrième place.
Jean-Claude Alliès
Venu s'emparer du commandement en bas de la montée au prix d'une violente accélération, le protégé de Julien Le Mer a dû poursuivre son effort sans jamais pouvoir souffler par la suite, baissant logiquement de pied dans la ligne d'arrivée pour conclure en net retrait. A reprendre absolument avec un meilleur parcours !
Jean-Claude Alliès
Piégé très tôt en deuxième épaisseur nez au vent sans jamais pouvoir se rabattre, le fils de Face Time Bourbon n'a pu soutenir la comparaison au moment du sprint, devant se contenter de poursuivre son effort en retrait.
Jean-Claude Alliès