Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Eric Lecoiffier est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de George Vancouver a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 28/09/2025 à CRAON
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme-Didier Marion s'est rapproché dans le dernier tournant. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Joshua Tree, bien équilibré après le saut de l'ultime obstacle, a fini fort dans une action prometteuse à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathieu Brasme a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anodin a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Christophe Huguet a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placée dans le dernier tournant mais sollicitée, cette fille de Gris de Gris, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Yann Barberot a longtemps galopé dans le sillage de l'animatrice durant le parcours. Accélérant dans le dernier tournant, cette fille de Mehmas a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, débordée à trois cents mètres du but, elle a cédé progressivement dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette élève de Bernard Le Regent a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore en tête dans le dernier tournant, cette fille de French Fifteen n'a pu répondre aux attaques à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Elisabeth Allaire a commencé à perdre du terrain à moins d'un tour du but. Loin à l'amorce du tournant final, cette fille de Cokoriko a été arrêtée peu après.
Emmanuel Gindre