100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 29/09/2025 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
2 - PRIX DU PONT DE TOLBIAC : 6 NIKITA DU MOUTHIEU

Attentiste au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Bazire a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Bird Parker a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX D'EGLETONS : 11 KAVALA DE PADD

Attentiste pendant plus d'un tour, la jument de Laurent-Claude Abrivard a accéléré vivement au dernier passage en face puis a menacé le gagnant à l'entrée de la ligne droite, avant que ce dernier reparte sous son nez, mais elle a tout de même été rassurante après deux disqualifications. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA BOURSE : 5 JAGUAR DE LAUMAC

Sur la ligne de tête mais le nez au vent dès l'amorce du dernier tour, cet élève de Pierre-Yves Verva a bien accéléré à l'entrée de la phase finale, faisant alors illusion pour le succès, avant d'être battu par une attentiste. Sur la montante et possédant de la fraicheur, il faudra le suivre dans les prochaines semaines ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA BOURSE : 8 JOYCE DES GRANGES

Complètement reprise en partant, la jument de Christopher Nicole a ensuite suivi à la corde, sur une dernière ligne, puis a fait son effort au sein de la mêlée et a bien conclu, sans avoir toutes ses aises par moment. En forme, il faudra la reprendre quand elle sera un peu mieux engagée. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA BOURSE : 6 JET SET DU BELLAY

Après avoir suivi dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Cocktail Jet a suivi le mouvement dans le dernier virage et a bien prolongé son effort tout au long de la ligne droite pour prendre le deuxième accessit. Le changement d'environnement lui a sans doute fait du bien ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
7 - PRIX DE MOISSAC : 16 LOMBARDINA

La fille de Charly du Noyer a volté en dehors et a vite fait la faute, ne pouvant pas être remise par son driver. A revoir ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA BOURSE : 4 JUNON DE LOU

Venue prendre la tête devant les tribunes, la jument de l'écurie Abrivard a abordé la dernière ligne droite en tête mais n'a pas pu résister aux attaques, rentrant progressivement dans le rang, sans totalement s'effondrer. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf