Rapproché progressivement pour venir en huitième position à la sortie du tournant final, l'élève de Florian Bellemere a très bien soutenu son effort dans la dernière ligne droite et a réussi à prendre la quatrième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 02/10/2025 à COMPIEGNE
Après avoir paru en difficulté dans la première partie du dernier kilomètre, le protégé de Giada Menato s'est très bien relancé dans la phase finale et a échoué seulement de peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Dans le dos de l'animateur durant la plus grande partie de la course, le représentant de Noel George et Amanda Zetterholm, qui n'avait pas évolué en compétition depuis le 7 mai 2024, a très longtemps lutté pour la victoire dans la dernière ligne droite (en se détachant avec le futur lauréat) et a finalement pris une excellente deuxième place, tout près du vainqueur.
Fabien Golab
Troisième durant la majeure partie du parcours, le fils de Gary du Chênet a sauté le dernier obstacle en quatrième position, non loin des premiers, mais il n'a pu améliorer son classement sur le plat et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab
Longtemps bien placé, près des animateurs, le pensionnaire de Daniela Mele a commencé à montrer ses limites du jour entre les deux dernières haies, puis il n'a pu que continuer à son rythme pour passer le poteau d'arrivée en cinquième position, en assez net retrait des quatre meilleurs.
Fabien Golab
Après avoir cheminé à l'arrière-garde, la fille de Cokoriko s'est retrouvée décollée du reste du petit peloton dans l'ultime tournant, mais elle est revenue effectuer une bonne fin de course en retrait pour se classer cinquième.
Fabien Golab