100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 04/10/2025 à CABOURG

A Retenir
2 - PRIX DE CERNAY : 15 L'ETOILE DE ROCHE

Longtemps vue à l'arrière-garde, la protégée de Philippe Trible a effectué une fin de course très intéressante pour venir s'emparer de la troisième place non loin du but.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LONGVILLERS : 2 JOKER DU CHOQUEL

Sur la quatrième ligne du wagon de deux durant une bonne partie du parcours, l'élève d'Adrien Pereira a intégré le wagon de trois lors du dernier passage dans la ligne opposée, puis, après avoir accéléré peu avant la sortie du tournant final, il avait pris la tête et semblait bien parti pour s'imposer lorsqu'il a commis l'irréparable à cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LONGVILLERS : 3 JANGO BLEU

En sixième position dans l'ultime tournant, le représentant de Sébastien Pillon cherchait le passage et était toujours compétitif pour un bon classement lorsqu'il a commis une faute fatale à un peu plus de deux cents mètres du but, en étant peut-être gêné par un adversaire également au galop devant lui. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE VILLEBON : 13 MICA DE FARCHAT

Parti en léger retrait, le fils de Niky avait commencé à progresser et se trouvait en milieu de peloton lorsqu'il s'est montré fautif dans le premier tournant, avant d'être aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LONGVILLERS : 13 JAGUAR FLORAL

Après avoir perdu pas mal de terrain sur une faute dans le premier tournant, alors qu'il était déjà en queue de peloton, le pensionnaire d'Hervé Habart s'est d'abord rapproché dans le wagon de trois au début du dernier tour, puis nez au vent dès la deuxième moitié de l'avant-dernier virage. Venu en troisième position dans l'ultime courbe, il tentait de s'accrocher et de continuer à lutter pour le podium lorsqu'il est retombé dans ses travers peu après l'entrée de la ligne droite finale, étant cette fois disqualifié. 
Fabien Golab

8 - PRIX D'ISIGNY-SUR-MER : 2 JEUNE ORANGE COTON

Constamment bien placée en embuscade, la fille de Quaro a commis l'irréparable à l'entrée du tournant final, alors qu'elle se trouvait sur la deuxième ligne du wagon de deux. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf