Montée au dernier rang, cette protégée de Francis-Henri Graffard a tracé une ligne droite de toute beauté pour revenir prendre la troisième place aux abords du poteau, réalisant une magnifique performance.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 05/10/2025 à PARIS-LONGCHAMP
Longtemps vue en avant-dernière position, la protégée d'Alban De Mieulle a très bien accéléré tout au long de la ligne droite pour venir prendre une probante troisième place, même si les deux premiers étaient intouchables.
Kevin Nicolle
Monté au dernier rang, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget a pu progresser dans le dos de Kalpana dans la ligne droite et a fort bien terminé, échouant aux portes du ZE5.
Kevin Nicolle
Longtemps vue en position d'attente, dans le dos de See The Fire, cette protégée de Patrick Twomey a refait du terrain tout au long de la ligne droite et a mis un excellent coup de reins dans les derniers mètres pour venir prendre la deuxième place dans une arrivée serrée.
Kevin Nicolle
Montée au dernier rang, cette élève de Gérald Mossé a su tracer une excellente ligne droite finale, refaisant beaucoup de terrain pour venir échouer non loin des premières dans une arrivée serrée.
Kevin Nicolle
Venu de la deuxième moitié du peloton, ce protégé de Didier Prod'Homme a su encore tracer une plaisante fin de course pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Venu des derniers rangs, cet élève de Yann Barberot a fini de probante manière pour venir s'adjuger la troisième place, confirmant son récent succès..
Kevin Nicolle
Longtemps vue en position d'attente, dans le dos de See The Fire, cette protégée de Patrick Twomey a refait du terrain tout au long de la ligne droite et a mis un excellent coup de reins dans les derniers mètres pour venir prendre la troisième place dans une arrivée serrée.
Kevin Nicolle
Venu des derniers rangs, cet élève de Yann Barberot a fini de probante manière pour venir s'adjuger la troisième place, confirmant son récent succès.
Kevin Nicolle
Montée en position d'attente au sein du peloton, cette élève de Joseph O'Brien est venue faire illusion pour les premières places tout au long de la ligne droite, avant de se faire ajuster tout à la fin pour le podium, ne déméritant nullement.
Kevin Nicolle