100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 06/10/2025 à LE MANS

A Retenir
4 - PRIX D'AIGNE : 6 NABAB ' K

Monté en position d'attente, cet élève de Grégoire Leenders a fini de plaisante manière, revenant menacer le lauréat aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

3 - PRIX D'ALLONNES : 7 TEAM BREIZH

Montée dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de Joël Boisnard a conclu de belle manière pour s'adjuger la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN : 1 LOVE IS GOLD

Monté dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Pierre Groualle a fini de belle façon tout au long de la ligne droite pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN : 9 KER WELEN

Venu de la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Norbert Leenders a conclu de très belle manière pour venir s'emparer de la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE CHAUFOUR-NOTRE-DAME : 2 VAN BLUTCH

Rapidement bien placé en embuscade, ce protégé de Gaël Lemer a mis du temps à s'allonger dans la ligne droite puis a su venir faire illusion pour les toutes premières places, ne déméritant pas.
Kevin Nicolle

3 - PRIX D'ALLONNES : 10 KAISERROSE (GER)

Pas très bien sortie de sa stalle, se retrouvant parmi les derniers à la corde, cette élève de Francis Graffard a tenté de refaire du terrain dans la phase finale, finissant proprement. Elle va sans nul doute monter fortement sur cette première sortie. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX D'AIGNE : 8 DIABLOTIN

Vite en tête, ce pensionnaire de Tim Donworth a été débordé à l'entrée de la ligne droite et est rentré dans le rang dans les deux cents derniers mètres.
Kevin Nicolle

5 - PRIX REINE BERENGERE : 8 SANGOMAR

Vite remarquée parmi les derniers, cette élève de Fabrice Chappet a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite, finissant assez bien, mais échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN : 4 NOLITO (GB)

Venu en pleine piste après avoir longtemps attendu, ce pensionnaire de Sandrine Gavilan a bien fini, faisant longtemps illusion pour les premières places avant d'échouer au pied du podium, sans démériter.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN : 2 SCHIKERIA

Montée parmi les derniers, cette protégée de Fabrice Chappet s'est annoncé en dehors à l'entrée de la ligne droite et a prononcé un bel effort, faisant un instant illusion pour les premières places avant de coincer à la distance. A revoir dans les handicaps.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf