Dans la seconde moitié du peloton, un peu pris de vitesse sur cette piste rapide, le fils de Pastorius n'a pas été dangereux mais a tout de même prouvé sa forme en traçant une ligne droite très correcte, échouant tout proche des places. Il faudra le reprendre en terrain plus profond !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 06/10/2025 à LE CROISE LAROCHE
Ce fils de Lord of England a bien voyagé derrière les premiers, s'est rapproché avec des ressources à la sortie du tournant final mais a eu du mal à s'équilibrer dans la ligne droite, perdant un peu de temps, avant de bien se relancer, échouant d'un rien pour la deuxième place. Possédant quelques lignes intéressantes en Allemagne et en Italie, il sera à suivre lors de ses prochaines sorties, sur des tracés plus sélectifs.
Simon Madiot
"Parqué" en épaisseur, le cheval n'a pas pu être dangereux pour le podium mais n'a pas molli pour autant, prenant une belle cinquième place face à des valeurs très correctes. Dans les petits handicaps, sur cette piste, il faudra le suivre de près !
Simon Madiot
Vite aux commandes, devant contrer une concurrente pour garder la tête et la corde, cette pensionnaire de Stéphane Wattel a fait illusion jusqu'à mi-ligne droite avant de plafonner, perdant même la troisième place aux abords du but. Elle a en sans doute trop fait devant mais c'est un peu décevant quand même !
Simon Madiot
Dans le dos des leaders pour aborder la phase finale, la pouliche d'Amy Murphy est malheureusement restée dans son action pour finir, se montrant décevante.
Simon Madiot
Pas très bien partie, cette fille de Dark Angel s'est retrouvée sur une cinquième ligne à la corde, puis s'est décalée à l'entrée de la ligne droite et a bien sprinté mais trop tard pour revenir jouer le podium. A revoir sur une piste un peu plus sélective !
Simon Madiot