En tête au début puis progressivement relégué dans la deuxième moitié du peloton, côté corde, le protégé de Christophe Henry a effectué un excellent effort final pour réussir à prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 08/10/2025 à ENGHIEN SOISY
Longtemps vue sur la quatrième ligne du wagon de deux, l'élève de Gilles Curens a effectué une fin de course intéressante et n'a échoué que de très peu pour la quatrième place au passage du poteau du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir trotté parmi les derniers durant la plus grande partie du parcours, le représentant de Benoît Barassin a bien terminé en retrait des trois meilleurs pour venir prendre la quatrième place non loin du but.
Fabien Golab
Cinquième à l'entrée du dernier tournant, après avoir longtemps trotté en milieu de peloton, le fils de Ducato Bourbon n'a pu passer la surmultipliée dans la phase finale et a seulement réussi à conserver cette cinquième place, terminant même assez loin des premiers.
Fabien Golab
Sur la deuxième ligne du wagon de deux à un kilomètre du but, la pensionnaire de Charles Dreux a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium dans la première partie de l'ultime ligne droite, mais elle a commencé à montrer ses limites du jour à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée et n'a pu que terminer à son rythme pour se classer sixième.
Fabien Golab
Tout de suite dans le groupe de tête, le fils de Captain Sparrow se trouvait en deuxième position lorsqu'il a été disqualifié pour ses allures irrégulières à un peu plus d'un tour de l'arrivée.
Fabien Golab
Venu en tête peu après la sortie du premier virage, après un bon départ derrière l'autostart, le protégé de Matthieu Abrivard animait toujours l'épreuve, avec le futur lauréat à ses côtés, lorsqu'il a commis l'irréparable dans le dernier tournant.
Fabien Golab
A l'arrière-garde durant la majeure partie de la course, la fille d'Aldo des Champs n'a pas été très chanceuse peu avant le début du dernier tournant, alors qu'elle commençait à se rapprocher nez au vent, puis elle n'a jamais pu se montrer dangereuse pour les premières dans l'ultime ligne droite, même si elle a terminé honorablement en net retrait pour venir prendre la septième place tout à la fin.
Fabien Golab