100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/10/2025 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
1 - PRIX ARMAND DE BELLAIGUE : 5 JOB KERVILOU

En tête au début puis progressivement relégué dans la deuxième moitié du peloton, côté corde, le protégé de Christophe Henry a effectué un excellent effort final pour réussir à prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab

3 - PRIX LORD WILLIAMS : 11 MAGIC GIRL

Longtemps vue sur la quatrième ligne du wagon de deux, l'élève de Gilles Curens a effectué une fin de course intéressante et n'a échoué que de très peu pour la quatrième place au passage du poteau du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA TOUR MONTPARNASSE : 16 LALBER

Après avoir trotté parmi les derniers durant la plus grande partie du parcours, le représentant de Benoît Barassin a bien terminé en retrait des trois meilleurs pour venir prendre la quatrième place non loin du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU PONT ROYAL : 12 MAJOR CONQUERANT

Cinquième à l'entrée du dernier tournant, après avoir longtemps trotté en milieu de peloton, le fils de Ducato Bourbon n'a pu passer la surmultipliée dans la phase finale et a seulement réussi à conserver cette cinquième place, terminant même assez loin des premiers. 
Fabien Golab

3 - PRIX LORD WILLIAMS : 5 MAISY DU DONJON

Sur la deuxième ligne du wagon de deux à un kilomètre du but, la pensionnaire de Charles Dreux a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium dans la première partie de l'ultime ligne droite, mais elle a commencé à montrer ses limites du jour à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée et n'a pu que terminer à son rythme pour se classer sixième. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PLACE BEAUVAU : 13 PLAYBOY DE REVE

Tout de suite dans le groupe de tête, le fils de Captain Sparrow se trouvait en deuxième position lorsqu'il a été disqualifié pour ses allures irrégulières à un peu plus d'un tour de l'arrivée. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA TOUR MONTPARNASSE : 2 LE VOILA SAUTONNE

Venu en tête peu après la sortie du premier virage, après un bon départ derrière l'autostart, le protégé de Matthieu Abrivard animait toujours l'épreuve, avec le futur lauréat à ses côtés, lorsqu'il a commis l'irréparable dans le dernier tournant.  
Fabien Golab

6 - PRIX DES GOBELINS : 11 IDOLE DE MEAT

A l'arrière-garde durant la majeure partie de la course, la fille d'Aldo des Champs n'a pas été très chanceuse peu avant le début du dernier tournant, alors qu'elle commençait à se rapprocher nez au vent, puis elle n'a jamais pu se montrer dangereuse pour les premières dans l'ultime ligne droite, même si elle a terminé honorablement en net retrait pour venir prendre la septième place tout à la fin. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf