Venu du dernier rang, ce pensionnaire de Rémi Fradet a mis le turbo dans la ligne droite et a fini très fort pour venir mettre tout le monde d'accord. Un succès qui appellera une confirmation prochaine !
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 13/10/2025 à MARSEILLE BORELY
Monté dans le dos des animateurs ce pensionnaire de Jérôme Reynier a mis un bon coup de reins à la distance pour venir menacer le lauréat.
Kevin Nicolle
Montée au dernier rang, cette élève de Christophe Escuder a tracé une plaisante fin de course pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle
Monté dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Manon Scandella-Lacaille a comblé du terrain dans la ligne droite, finissant proprement non loin du ZE5.
Kevin Nicolle
Venue aux avant-postes en face après avoir suivi Sparks of Love, ce protégée de Jérôme Reynier a fait illusion pour le succès jusqu'à deux cents mètres du but avant d'être débordée, perdant aussi la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Kevin Nicolle
Venue de la seconde moitié du peloton, cette élève de Rémi Fradet a tenté de refaire du terrain en dedans dans la phase finale, sans trop de succès, mais sans démériter.
Kevin Nicolle
Venue des derniers rangs, ce pensionnaire de Nicolas Perret a bien accéléré dans la phase finale, revenant faire illusion pour le podium, et réalisant une rentrée correcte malgré tout.
Kevin Nicolle
Venu du sein du peloton, ce protégé de Christophe Escuder a su conclure de bonne manière dans la phase finale, revenant échouer de peu pour le podium.
Kevin Nicolle