100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 13/10/2025 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
1 - PRIX HOTEL VILLA M MARSEILLE (PRIX JULES MORGAN) : 13 MAX VERST

Venu du dernier rang, ce pensionnaire de Rémi Fradet a mis le turbo dans la ligne droite et a fini très fort pour venir mettre tout le monde d'accord. Un succès qui appellera une confirmation prochaine !
Kevin Nicolle

5 - PRIX D'ORANGE : 5 DUBALAA

Monté dans le dos des animateurs ce pensionnaire de Jérôme Reynier a mis un bon coup de reins à la distance pour venir menacer le lauréat.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU COLONEL MALDRAN : 2 AMELIELYMPIQUE (IRE)

Montée au dernier rang, cette élève de Christophe Escuder a tracé une plaisante fin de course pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX HOTEL VILLA M MARSEILLE (PRIX JULES MORGAN) : 11 GRECIAN BONANZA (GB)

Monté dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Manon Scandella-Lacaille a comblé du terrain dans la ligne droite, finissant proprement non loin du ZE5. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX CLINTON : 3 EXQUISE ITALIENNE (IRE)

Venue aux avant-postes en face après avoir suivi Sparks of Love, ce protégée de Jérôme Reynier a fait illusion pour le succès jusqu'à deux cents mètres du but avant d'être débordée, perdant aussi la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Kevin Nicolle

5 - PRIX D'ORANGE : 10 PEARL SPIRIT

Venue de la seconde moitié du peloton, cette élève de Rémi Fradet a tenté de refaire du terrain en dedans dans la phase finale, sans trop de succès, mais sans démériter.
Kevin Nicolle

4 - PRIX VIA MILANO : 2 LES PETITS PRINCES

Venue des derniers rangs, ce pensionnaire de Nicolas Perret a bien accéléré dans la phase finale, revenant faire illusion pour le podium, et réalisant une rentrée correcte malgré tout.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU COLONEL MALDRAN : 12 USER KINDLY (GB)

Venu du sein du peloton, ce protégé de Christophe Escuder a su conclure de bonne manière dans la phase finale, revenant échouer de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf