Encore une fois parti avec un petit temps de retard, ce poulain entrainé par Henri-Alex Pantall a ensuite attendu, puis a fait son effort à la corde et a remarquablement terminé pour prendre la deuxième place. Il doit encore apprendre son métier mais c'est un élément d'avenir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 14/10/2025 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Après avoir voyagé en épaisseur, derrière le groupe de tête, cette fille de Saint Des Saints n'a pas pu accrocher les trois premiers à la sortie du tournant final mais a bien tenu sa partie pour prendre la quatrième place. Faite pour les terrains profonds et le steeple, elle effectue une rentrée très encourageante ici !
Simon Madiot
Parmi les dernières pour aborder la phase finale, cette pouliche entrainée par Gérald Mossé a fait son effort en dehors et a très bien sprinté pour prendre la cinquième place, tout près du podium. Elle court en progrès sur ses débuts et devrait encore monter en puissance !
Simon Madiot
Un peu prise de vitesse dans le parcours, cette fille de Victor Ludorum a ensuite fait son effort en pleine piste et a placé une belle accélération jusqu'au bout, terminant proche du podium. Sur plus long, elle pourrait bientôt ouvrir son palmarès !
Simon Madiot
Dans le groupe de tête en début de course, ce vieux serviteur entrainé par Eric Lecoiffier a eu de besoin de souffler dans le tournant final, laissant partir le trio de tête mais il s'est bien relancé pour prendre la quatrième place à la lutte. Il sera encore dangereux à Pau sur le cross, cet hiver.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Patric Dufrêche a fait son effort au sein de la mêlée et fort bien terminé pour prendre la deuxième accessit. En terrain plus profond, il sera compétitif pour la victoire à ce niveau !
Simon Madiot
Au sein du peloton, la pouliche de Jean-Claude Rouget a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas été capable d'accélérer efficacement, terminant en retrait. Une performance décevante !
Simon Madiot
Attentiste, sur une troisième ligne à la corde, le cheval a mis un peu de temps à s'équilibrer avant de bien terminer échouant de peu pour le podium. Il n'a pas de marge mais traverse une bonne période de forme actuellement.
Simon Madiot