Rabattu sur la quatrième ligne à la corde dans le haut de la montée, l'élève de Tristan Partaix s'est décalé dans le dernier tournant, puis il a effectué un effort final intéressant, terminant septième mais tout près des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 14/10/2025 à VINCENNES
En tête au début puis sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie de la course, le protégé de Bruno Martie a dû longtemps patienter dans la ligne droite finale avant de pouvoir s'exprimer, puis il a donné un bon coup de reins dans les cent derniers mètres pour venir prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab
Après avoir trotté dans le dos de l'animatrice, le représentant de Pierre-Louis Desaunette s'est retrouvé bloqué derrière elle durant toute la dernière ligne droite et n'a jamais pu s'exprimer, alors qu'il avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux que sa huitième place finale.
Fabien Golab
En tête au début puis sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie de la course, le protégé de Bruno Marie a dû longtemps patienter dans la ligne droite finale avant de pouvoir trouver le jour, puis il a donné un bon coup de reins dans les cent derniers mètres pour venir prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab
Fautif dès les premiers mètres, alors qu'il était parti dans un dos, le fils d'Hand du Vivier a été immédiatement disqualifié.
Fabien Golab
Après avoir voyagé dans le dernier tiers du peloton, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin n'a pas pu accélérer efficacement dans l'ultime ligne droite et a finalement franchi le poteau d'arrivée en treizième position, en net retrait des meilleurs.
Fabien Golab
Sur la troisième ligne du wagon de deux à partir de la plaine, le fils de Village Mystic a fourni une bonne fin de course en pleine piste, mais il a toutefois échoué de peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Longtemps vu en milieu de peloton, l'élève de Guillaume Gillot a un peu progressé dans la montée, mais il a marqué le pas dès l'intersection des pistes et a finalement pris une lointaine septième place (en gagnant un rang suite à la disqualification d'un adversaire après enquête), son jockey n'ayant pas insisté à partir de la deuxième moitié du dernier tournant.
Fabien Golab