100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 15/10/2025 à NANTES

A Retenir
2 - PRIX DE BRETAGNE : 5 ALPHA SPIRIT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Florent Monnier a progressé en épaisseur à la sortie du "petit bois". Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Zarak a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, en dehors, pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE L'AUTOMNE : 10 BANDALIGHT

Mal partie, cette pensionnaire d'Axel Baron a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant dans le dernier tournant, cette fille de City Light a plongé vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX MADHMOON : 6 TREVANION (IRE)

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce protégé de François Monfort a entamé sa progression après le "petit bois". Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dark Angel, bien équilibré, a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE L'AUTOMNE : 3 BOAVISTA (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Damien Artu est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, cette fille de Sottsass a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE DISTRE : 3 HAPPY FAMILY

Après avoir longtemps patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Philippe Dubois a commencé à se rapprocher dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Waldpark a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place près du troisième.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX PRESIDENT MICHEL BODIGUEL GRAND STEEPLE-CHASE DE LOIRE-ATLANTIQUE : 3 LIGHT WAVE

Dans le groupe de tête durant le parcours, cet élève de Joël Boisnard a commis une petite faute à la haie vive à moins d'un tour du but. Encore bien placé dans le dernier tournant, ce fils d'Hunter's Light a marqué le pas après le saut de l'ultime obstacle, perdant la troisième place aux abords du poteau d'arrivée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf