Fautif à l'entrée du tournant final, alors qu'il se trouvait en septième position, le protégé de Pierre Belloche a perdu du terrain sur les premiers suite à cette incartade, mais il est revenu terminer plaisamment et n'a échoué que de quelques centimètres pour la quatrième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 15/10/2025 à CABOURG
Longtemps sur la deuxième ligne du wagon de deux, l'élève de José-Eric David a replongé à la corde au dernier passage dans la ligne d'en face puis, après avoir dû ronger son frein durant une bonne partie de l'ultime ligne droite, elle a effectué un bon effort final pour terminer sixième, quasiment sur la même ligne que la concurrente classée juste devant elle.
Fabien Golab
Décollé du peloton au début suite à une faute avant même le départ à l'autostart et à l'arrière-garde jusqu'à l'avant-dernier tournant ensuite, le pensionnaire de Bastien Michardière a commencé à gagner des rangs lors du dernier passage dans la ligne opposée, nez au vent en troisième épaisseur, puis il a remarquablement soutenu son effort pour venir dicter sa loi dans la ligne droite finale, faisant vraiment impression.
Fabien Golab
Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, la représentante de Jean-Philippe Dubois, qui courait pour la première fois sur une piste en dur, a effectué une jolie fin de course en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab
Après avoir commencé à se rapprocher dans le wagon de trois à partir de la mi-parcours, la fille de Captain Crazy a abordé l'ultime tournant en quatrième position puis, nez au vent dans ce virage, elle a lutté pour le podium quasiment jusqu'au bout, avant de terminer finalement quatrième.
Fabien Golab
Tout de suite en tête, le représentant de Clément Thomain a animé l'épreuve jusqu'à la sortie du tournant final, mais il n'a pu contrer le futur lauréat à ce moment-là et a nettement faibli ensuite, devant finalement se contenter de la septième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Venue se porter en deuxième position au premier passage dans la ligne opposée, la fille de Scipion du Goutier a très longtemps trotté à cette place ensuite, puis elle a réussi à déborder l'animatrice dans les ultimes battues, mais dans des allures irrégulières qui l'ont privée du bénéfice de sa victoire après enquête.
Fabien Golab