100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 16/10/2025 à CHARTRES

A Retenir
1 - PRIX HOMMAGE A GUY FOIRET : 5 JOHN ANGOT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Dries Kumpen a réussi à déboîter de la corde au dernier passage en face. Encore enfermé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Ouragan de Celland a bien jailli lorsqu'il a eu l'ouverture à cent mètres du but, finissant fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX EPI CENTRE LECLERC : 5 KEVIVE DE MAIL

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain Clérin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Cherchant le passage à mi-ligne droite d'arrivée et plongeant vers la corde, cette fille d'Alto de Viette n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la cinquième place avec d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA VILLE DE BARJOUVILLE : 14 LORD DE LOIRON

Attentiste à l'arrière-garde d'un peloton étiré durant le parcours, ce protégé de Jean-Rémi Delliaux a entamé sa progression à moins d'un tour du but. Demandant à souffler dans le dernier tournant, ce fils de Royal Dream a déboîté en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX FEUILLETTE : 11 L'ESPOIR BELRI

Bien parti, cet élève de Bruno Chanonat a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Roc Meslois n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX VERT MARINE : 9 HAVRE DE PAIX

Dans le sillage de l'animateur durant le parcours, ce protégé de Damien Bonne a perdu beaucoup de terrain sur une faute au dernier passage devant les tribunes. Remis dans de bonnes allures mais relayé à l'arrière-garde du peloton, ce fils de Royal Dream n'a pu jouer le moindre rôle par la suite.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA VILLE DE BARJOUVILLE : 4 LORENZO GEDE

Au sein du peloton en début de parcours, ce pensionnaire de Jean-François Senet a commis une faute dans le deuxième virage. Remis dans de bonnes allures, ce fils d'Orlando Vici s'est ensuite vivement rapproché pour prendre la tête. Relayé par le futur lauréat à un tour du but, il a commencé à faiblir à l'amorce du tournant final avant de céder dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA VILLE DU COUDRAY : 16 JOLIE COKTAIL

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin s'est bien rapprochée à un tour du but. Accélérant en face mais sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Coktail Jet n'a pu réellement changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant courageusement à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf