Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Dries Kumpen a réussi à déboîter de la corde au dernier passage en face. Encore enfermé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Ouragan de Celland a bien jailli lorsqu'il a eu l'ouverture à cent mètres du but, finissant fort à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 16/10/2025 à CHARTRES
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain Clérin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Cherchant le passage à mi-ligne droite d'arrivée et plongeant vers la corde, cette fille d'Alto de Viette n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la cinquième place avec d'évidentes ressources.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde d'un peloton étiré durant le parcours, ce protégé de Jean-Rémi Delliaux a entamé sa progression à moins d'un tour du but. Demandant à souffler dans le dernier tournant, ce fils de Royal Dream a déboîté en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini fort, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Bruno Chanonat a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Roc Meslois n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Dans le sillage de l'animateur durant le parcours, ce protégé de Damien Bonne a perdu beaucoup de terrain sur une faute au dernier passage devant les tribunes. Remis dans de bonnes allures mais relayé à l'arrière-garde du peloton, ce fils de Royal Dream n'a pu jouer le moindre rôle par la suite.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton en début de parcours, ce pensionnaire de Jean-François Senet a commis une faute dans le deuxième virage. Remis dans de bonnes allures, ce fils d'Orlando Vici s'est ensuite vivement rapproché pour prendre la tête. Relayé par le futur lauréat à un tour du but, il a commencé à faiblir à l'amorce du tournant final avant de céder dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin s'est bien rapprochée à un tour du but. Accélérant en face mais sollicitée dans le dernier tournant, cette fille de Coktail Jet n'a pu réellement changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant courageusement à la quatrième place.
Emmanuel Gindre