Repris en partant, le cheval de Glen Braem ayant tiré un mauvais numéro dans les stalles, il a ensuite pris le wagon de la troisième épaisseur et sans être dangereux, a tracé une ligne droite encourageante. Peu connu en France, il découvrait les handicaps ici et a montré qu'il faudrait le surveiller dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 17/10/2025 à LE CROISE LAROCHE
Après avoir patienté au sein du peloton, côté corde, cette fille de Galiway a longtemps rongé son frein avant de bien terminer, venant arracher le premier accessit sur le poteau. Pour une première sous la houlette de Joséphine Soudan, c'est très encourageant.
Simon Madiot
Ce fils de Mastercraftsman a bien voyagé dans le groupe de tête, caché, mais il a vite été sollicité et n'a pas refait de terrain pour finir. Il manquait peut-être d'un parcours pour cette petite rentrée.
Simon Madiot
Cette fille d'Al Wukair a abordé la dernière ligne droite en très bonne position mais a été incapable d'accélérer, rentrant même dans le rang progressivement. Elle était présentée rapprochée mais ça reste une performance décevante !
Simon Madiot
La jument a galopé dans la seconde moitié du peloton et a fait son effort en pleine piste dans la ligne droite mais elle est un peu restée dans son action pour finir. A revoir !
Simon Madiot