Dans le sillage de l'animatrice durant le parcours, cette protégée d'Anthony Dollion a rongé son frein derrière celle-ci qui faiblissait à la sortie du dernier tournant. Réussissant à déboîter de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Quaro s'est bien allongée et a fini fort à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 25/10/2025 à CABOURG
Après avoir concédé du terrain au départ sur une faute, cette pensionnaire de Julien Gosselin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Enfermée dans le dernier tournant, cette fille de Trésor Wic a enclenché lorsqu'elle a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, finissant fort à une probante troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève de Gabriel-Angel Pou Pou est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, cette fille de Blue Pass a fini en trombe à la deuxième place, près de la lauréate.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Thomas Levesque a accéléré à la sortie du premier tournant pour prendre l'avantage. Imprimant ensuite une allure régulière à l'épreuve, cette fille de Django Riff a été sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais n'a pu répondre aux attaques et a progressivement cédé dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Pierre-Edouard Mary s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but pour se porter dans le groupe de tête. Passant à l'offensive à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Viking de Val a pris un court instant le galop alors qu'il attaquait le futur lauréat. Remis, il n'a pu cependant se relancer et a terminé à la quatrième place. Maintenu après enquête des commissaires !
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Thierry Duvaldestin a pris le galop après deux cents mètres de course devant les tribunes. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Ready Cash a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Eric-Hansen Bondo a pris le galop au début de la ligne opposée (dernier passage). Remise dans de bonnes allures mais relayée à l'arrière, cette fille de Charly du Noyer a récidivé à l'amorce du tournant final et a été disqualifiée alors qu'elle était battue.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette protégée de Charles Cuiller a pris le galop dans le premier tournant alors qu'elle était parmi les dernières. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Face Time Bourbon a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre