100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 26/10/2025 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
1 - PRIX DE MAINVILLIERS : 3 HOUARNEAU

Rapproché progressivement pour venir se porter en deuxième position au dernier passage dans la ligne d'en face, le protégé de Thomas Levesque n'avait pu contrer la future lauréate juste avant la mi-ligne droite finale mais était toujours deuxième lorsqu'il a commis une faute fatale à cent cinquante mètres du but. 
Fabien Golab

1 - PRIX DE MAINVILLIERS : 5 HUIS CLOS

A l'arrière-garde dans le dernier tournant, le pensionnaire de Pierre Levesque a été très malchanceux à un peu moins de deux cents mètres du but, alors qu'il essayait de se faufiler côté corde et était encore compétitif pour un bien meilleur classement que sa huitième place finale.
Fabien Golab

3 - PRIX D'ETAIN : 2 VELTEN RIESLING

Dans le dos de l'animateur durant la majeure partie du parcours, l'élève de Wolfgang Nimczyk, qui évoluait pour la première fois dans l'Hexagone, s'est retrouvé complètement bloqué derrière un rideau de chevaux dans la ligne droite finale et n'a pu s'exprimer que beaucoup trop tard, alors qu'il avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux que sa sixième place à l'arrivée.
Fabien Golab

3 - PRIX D'ETAIN : 15 KING STEED

Après avoir cheminé sur la troisième ligne à la corde, le protégé d'Alain Chavatte n'a jamais pu trouver l'ouverture dans la phase finale, alors qu'il semblait en mesure de venir lutter pour un excellent classement.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE BRANCION : 12 KEJAIME DE HOUELLE

Installée au commandement peu après le début du dernier tour, la fille de Scipion du Goutier venait d'être dépassée par la future lauréate mais était toujours deuxième lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de deux cents mètres du but.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE BRANCION : 4 KISS ME DE MADKER

Sur la deuxième ligne du wagon de deux durant une bonne partie du dernier tour, la représentante de Christophe Mallet se comportait bien et était troisième lorsqu'elle a galopé à une centaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE BRANCION : 11 KATINKA GEMA

Après avoir très longtemps fermé la marche, l'élève de Marc Sassier a tracé une splendide fin de course pour venir s'emparer de la quatrième place près du but.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE BRANCION : 12 KEJAIME DE HOUELLE

Installée au commandement peu après le début du dernier tour, la fille de Scipion du Goutier venait d'être dépassée par la future lauréate mais était toujours deuxième lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA PORTE DE GENTILLY : 9 MONNAIE COURANTE

Encore dans la deuxième moitié du peloton à un peu moins de trois cents mètres du but, la protégée de Cyril Travert a terminé de belle manière à l'intérieur pour venir se classer troisième.
Fabien Golab

8 - PRIX QUADRILLE : 12 MONALYSA DU ROEN

En cinquième position à la sortie de l'ultime tournant, assez loin du duo de tête, la pensionnaire de Sébastien Hardy a remarquablement conclu côté corde, se classant finalement troisième mais tout près des deux premières.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA PORTE D'AUBERVILLIERS : 10 JOSHUA PEJI

Venu s'installer au commandement au début du deuxième tournant, le fils de Drôle de Jet animait toujours l'épreuve et tentait de décramponner ses deux principaux adversaires lorsqu'il a soudainement commis l'irréparable peu avant le début de l'ultime ligne droite. 
Fabien Golab

3 - PRIX D'ETAIN : 4 ECLIPSE GAR

Fautif dès la volte (en perdant du terrain) puis très longtemps à l'arrière-garde, le représentant de Pierre-Louis Desaunette était cependant encore compétitif pour un très bon classement lorsqu'il s'est retrouvé bloqué derrière le futur troisième à cent cinquante mètres du but, ne pouvant s'exprimer ensuite et passant finalement le poteau d'arrivée à la huitième place. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE BRANCION : 16 KRONA VIKING

Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, la fille d'Offshore Dream est passée à l'attaque en troisième épaisseur au dernier passage dans la ligne d'en face, mais elle n'a pu soutenir son effort efficacement dans l'ultime ligne droite et a même faibli assez nettement dans les deux cent cinquante derniers mètres, se classant finalement huitième.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA PORTE DE GENTILLY : 5 MAYOLA VEDAQUAISE

Passée en tête à un peu plus d'un tour de l'arrivée, la pensionnaire de Philippe Allaire a mené jusqu'à un peu moins de deux cents mètres du but, mais elle n'a pu que terminer à son rythme et a dû se contenter de la cinquième place. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU BAS-RHIN : 1 NICE TIME MARCEAUX

Partie la plus vite derrière l'autostart mais progressivement reléguée sur la troisième ligne à la corde ensuite, la fille de Face Time Bourbon n'a pas été très chanceuse derrière une adversaire qui faiblissait juste avant l'entrée du tournant final, puis elle n'a pas réussi à se montrer dangereuse pour les meilleures dans la dernière ligne droite et s'est classée sixième en retrait. 
Fabien Golab

8 - PRIX QUADRILLE : 10 MILLESIMA

Rapidement en deuxième position, la protégée de Mathieu Mottier se trouvait à cette place lorsqu'elle s'est montrée fautive au premier passage dans la ligne opposée, étant alors aussitôt disqualifiée. Elle a ensuite entretenu sa condition physique en retrait du peloton. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf