Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Gianluca Bietolini a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Zelzal a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une excellente deuxième place. Devrait rapidement trouver son jour dans un maiden.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 2 le 29/10/2025 à LE MANS
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christopher Head s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant en épaisseur. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Wootton Bassett s'est bien allongée et a fini fort, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cette protégée d'Alain Couétil a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Whitecliffsofdover a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini fort, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Marcel Rolland a progressé le long de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Almanzor a fini fort à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animatrices durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Philippe Dubois est venue en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Cloth Of Stars a fourni bel effort final, mais a terminé moins vite que Vyshyvanka, concluant à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cette protégée d'Axel Baron a été sollicitée dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Gris de Gris n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette élève de Stéphane Gouvazé a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Venant en dehors, cette fille de Dabirsim n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a cédé progressivement dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Dans la première partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gwendoline Guillard a tenté de se rapprocher en épaisseur dans le dernier tournant. Mais, sollicitée et incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Martinborough n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre