Vite à l'avant de la course, le fils de Prince Gede a tenté de repartir sous la pression des favoris dans le tournant final, où il s'est déréglé et a terminé sa course au galop. Ne pourra que progresser sur cette sortie. Un nom à retenir pour l'avenir.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 01/11/2025 à LAVAL
Bien calé le long du rail, l'élève d'Arnaud Leduc s'est contenté de s'allonger dans la ligne droite, concluant derrière les chevaux payés. Monte en puissance, lui qui sera à reprendre les yeux fermés quand il sera déchaussé ; Même à Vincennes...
Stéphane Legouverneur
Vite seul détaché devant le peloton, le fils de Pacha Du Pont s'est bien relancé dans la phase finale après avoir imposé un rythme régulier, pour longtemps faire illusion pour la victoire. A conservé le second accessit au courage. A mis son coeur sur la piste.
Stéphane Legouverneur
Après avoir figuré derrière le groupe de tête, la fille de Very Nice Marceaux n'a pu se montrer dangereuse, passant même le poteau au galop. Déçoit !
Stéphane Legouverneur
Rapidement dans la première partie du peloton malgré son handicap initial, la fille de Dollar Macker a lutté pour le podium jusqu'au bout, mais en vain. Le podium n'a été composé que par des chevaux du premier échelon.
Stéphane Legouverneur